Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minisketch 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacko_O
Comique
Comique

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 20/05/2008 21:18:37    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

-Thème : BAC (l'examen)
-Début : mardi 20 mai 2008
-Fin : 25 juin 2008
-Participants : Rom1, Stéphane Gomez, Jacko_O (3) [en espérant que la liste s'agrandisse]
-Durée : moins de 5 min
-Montage : autorisé
-Audio : oui
-Vidéo : oui

Voilà, j'espère vous avoir donné tout les renseignements nécessaires. Si vous avez encore des questions où si vous souhaitez changer quelque chose faites le moi savoir (notamment la plan fixe, si ça dérange, je vire) smile

Dernière édition par Jacko_O le 21/05/2008 19:07:05; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 21:18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 20/05/2008 21:22:54    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

parfait pour moi (c'est mon premier sketche, donc je ne vais pas faire le difficile non plus smile )

stef
Visiter le site web du posteur MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 21/05/2008 14:20:17    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Moi je veux bien que tu vires le plan fixe razz
je sais, je sais je fais ma ptite star américaine mais bon, tant qu'a faire j'aime bien faire du montage alors bon... ravi

Si tu n'y vois pas d'inconvénients...
En tout cas c'est bon, je cherche déja mon scénario...

fleche @++
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 21/05/2008 19:06:17    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Ok, plan fixe viré (je te vois venir avec tes champ/contre champ ^^), ça ne me dérange pas du tout. Aller bonne continuation pour le sketch.
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 22/05/2008 09:26:03    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Euh... J'ai dû louper une étape ou alors, j'ai pas tout compris smile

le plan fixe apparemment, vient d'être supprimé sad , alors serait-il possible qu'on m'explique comment je dois m'y prendre, je veux dire par là :

Est-ce qu'il faut plusieurs plans de vues (1 plan large de plein pied et de temps à autre des plan rapprochés, visage), donc plusieurs caméras ou alors une seule suffit (quelqu'un me film pendant la presta avec une caméra au poing)...

merci d'avance pour vos réponses.
06.23.64.85.97 pour ceux qui préfère expliquer de vive voix.

Pour info et sans prétention : j'ai fini mon sketch (pile poil 5 minutes), est ce qu'une fois mis dans la boite, il faut que j'attende le 25 juin pour la diffusion ou alors est-ce quelqu'un prend l'ensemble des vidéos le 25 juin et fait un montage globale qui sera ensuite mis en ligne ?

bise
stef
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 22/05/2008 20:49:54    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Ben en fait c'est pas qu'on a supprimé le plan fixe, c'est qu'il n'est plus obligé de faire un plan fixe, donc le montage est totalement libre, tu peux faire ce que tu veux smile

Après les sketchs je pense qu'il vaut mieux qu'on les publie tous le 25 juin, qu'on découvre tout en même temps. Après c'est comme vous voulez.
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 22/05/2008 21:16:07    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Ok, merci pour l'info

Bas si on doit tout mettre en ligne le même jour, le plus simple c'est de les regrouper dans une seule et unique vidéo...
non ?

bise
stef

Dernière édition par Gom'ch le 22/05/2008 21:55:37; édité 2 fois
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 22/05/2008 21:19:22    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Ouai pq pas, on a le temps de voir venir ^^

ps : j'attends ta rep à propos du livre (dans ton topic de présentation)
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 22/05/2008 21:56:36    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Re

Euh..., dites moi si je me trompe mais je dois pas être sur la même longueur d'onde ou alors j'ai loupé une étape...

Je résume, il faut que l'on fasse un sketch sur le thème du "BAC" jusque là, je pense que j'ai bon, ensuite, on doit se filmer, donc pas de problème de ce côté là, mais de la façon dont tu expliques (plan fixe non obligatoire), est ce que cela signifie que le résultat pourrait donné comme ce que j'ai vu sur "L'ANPE" ? c'est à dire que l'on peut utiliser le montage afin de faire jouer plusieurs personnage... Est ce que c'est ça ?

Si la réponse est oui, alors je suis parti sur une autre base, car pour moi, le challenge du sketch sur le thème du "BAC", c'est de pouvoir le jouer sur scène (donc face à un public) et non pas pour en faire une vidéo juste pour le net...

désolé de poser des questions aussi idiotes, mais étant un bleu, chaque détail a son importance.

bise
stef

PS : pour les vidéos, je veux bien faire le montage final et l'héberger pour ne pas gêner Cebeji...
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 23/05/2008 21:09:53    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Bon, au départ, j'avais dis plan fixe pour, comme tu le dis, que ce soit notre jeu d'acteur qui fasse rire et non la disposition du montage qui aide énormément, c'était pour qu'on soit tous sur un pied d'égalité face à la caméra. Rom1 souhaite réalier un montage avec surement diférents plans donc au final, ben chacun fait comme il veut :)

Personnelement je pense aussi faire un plan fixe, mais là on va dire que c'est libre choix pour le premier.

Pour répondre à ton PS, ben si tu veux t'occupper du montage final il y a aucun soucis, à condition que ça ne te dérange pas :)
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 23/05/2008 22:30:43    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

ok, donc j'avais bien compris...
pour le montage et l'hébergement, au contraire, ca ne me gêne pas au contraire, sinon je ne l'aurais pas proposé smile
et si cela peut donner du taf en moins à Cebeji car il a moins de temps que nous, ce serait déjà bien.

bise
stef
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 24/05/2008 12:17:55    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Hello! Okay
A ce que je vois la question du montage pose problème... parce qu'en faites je suis parti sur l'idée de faire plus un court-métrage sur le thème du "BAC" qu'un sketch....
Peut-être que je pars sur une mauvaise voie, je suis peut-être hors-jeu? sad
Est-ce que si je suis le seul personnage à jouer dans ce court-métrage, est-ce que ma video ne correspond pas aux régles de départ? psychotique

@++
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 24/05/2008 13:24:17    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Comme apparemment, c'est la première fois que ce genre de chose est fait sur le forum, je pense que l'idéal, serait que chacun interprète comme il le veut le thème du bac (montage ou skecth) et aux vues du résultat final, on peaufinera les conditions pour le prochain...

êtes-vous d'accord ?

Dernière édition par Gom'ch le 24/05/2008 13:29:06; édité 1 fois
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 24/05/2008 13:26:22    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

C'est ok pour moi!
On fait comme ça!
@++
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 24/05/2008 17:05:48    Sujet du message: Minisketch 1 Répondre en citant

Ouai ouai pas de prob, c'est libre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:09    Sujet du message: Minisketch 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006