Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Festival Nevers les 13 et 14 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schrek
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 12:14:43    Sujet du message: Festival Nevers les 13 et 14 septembre Répondre en citant

Alors bonjour tout le monde, enfin les gens qui passeront par là.

Je voulais parler du festival, je vais y participer j'ai contacté l'organisateur de ce festival.
Cela m'a l'air très bien pour se lancer, et puis même si ça ne marche pas ça me semble être une expérience fantastique tout de même!!!!!!!Alors bon, ça ne se reproduira peut-être pas deux fois!!

Et bien par contre Christian j'avais donc quelques questions pour toi.....Voilà, j'aurais voulu avoir quelques conseils pour cette première ,scène, avec un public que je ne connais pas.
Je t'explique, j'ai écrit des sketchs, et puis j'aimerais faire mon spectacle près de chez moi seulement je sais que ce public sera plus facile à faire rire que celui que je risque de rencontrer à ce festival. Alors comment pourrais je jouer sur mes sketchs et toucher un public assez large?Quel type de public choisis tu toi christian?

En fait je suis un peu perdu, j'aimerais être rassuré ou alors que tu me dises comment tu as pris ta première vraie scène..ainsi que d'autres artistes si il y en a.

Voilà merci tout le monde et si jamais des gens y vont pourquoi aps se retrouver là bas!!!

Allez a tchiao bonsoir Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 12:14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006