Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous iriez voir en spectacle un jeune inconnu si il porte un chapeau??
Oui pourquoi pas je serai surement attiré par le visage et l'image qu'il donne
0%
 0%  [ 0 ]
Hmmmm faut voir, les hommes au chapeau, c'est pour se donner un style mais ça doit pas forcément être drôle...
33%
 33%  [ 1 ]
Non pas du tout, j'attendrai de voir si il devient connu ou pas
0%
 0%  [ 0 ]
Si c'est gratuit........OUI!
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Schrek
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 12:13:04    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Alors voilà, je m'appelle Alexandre SCHREIBER, alias Schrek, mais on peut m'appeler comme on veut après.

J'ai 18 ans, passé et je suis étudiant en faculté de Mathématiques-Informatique ( c'est pas un sketch )
Je vis à Lyon et à Renaison ,chez mes parents vers Roanne, où mon père est adjoint au maire d'ailleurs.
Je suis muni d'une taille impressionnante de 1,77m, ainsi que d'un poids de 67kg. J'ai un chapeau, des cheveux un petit peu long, et voilà comme beaucoup peut être ici je veux être humoriste et j'essaye de donner plein de joie à ma vie, et j'espère en passer ici aux autres aussi voilà!!!!!

Sur ce si vous avez des questions, sur mes, mo fromage préféré ou encore mes hobbies.....je suis ouvert à tout! Okay
[/sup]
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 12:13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/05/2008 08:18:55    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Salut mec !

As-tu un site, réalises-tu des vidéos ?
Qu'on voit un peu tout ça...
Schrek
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 14:35:48    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Alors j'ai un skyblog et des vidéos mais ce n'est pas représentatif de mes sketchs..en fait je suis en train d'écrire mon premier spectacle donc il faudra attendre pour voir la vidéo en entier. Mais par la suite pourquoi pas....Et du coup vu que je voulais me lancer à Gerson ( à Lyon ) on m'a dit d'écrire un spectacle entier..voilà donc dsl je n'ai rien à montrer mais ça viendra.......

Voilà je crois que j'ai répondu....C'est pas très attrayant du coup comme réponse mais bon... Okay
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 16/05/2008 19:40:00    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Salut Shrek, bienvenue ici et jolie présentation :)
Et j'ai envie de dire : "ah enfin un gars de ma région... et de mon âge"
-Ah enfin un gars de ma région... et de mon âge
Ben voilà moi aussi je suis de la région lyonnaise j'ai 18 ans je suis en term et... j'aimerai parvenir à être humoriste.
Donc si tu veux qu'on discute no problem.
Schrek
Invité

MessagePosté le: 17/05/2008 14:18:51    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Ouais salut jacko O!!!

Et bien écoute ce qu'il serait bien c'est que l'on se voit une fois.....Tu es où vers LYon???Au pire on a qu'a se parler en privé et puis on essaye de se voir quoi..j'ai un apprt'!!!et c'est gnial allez ciao a plus l'artiste Okay
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 18/05/2008 14:15:01    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP. A pluch'.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:35    Sujet du message: En gros, je suis environ ça mais en un peu plus tout de même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006