Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avis des spectateurs sur les spectacles et aussi le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous timide ?
oui, devant le forum je rougis comme un feu stop
0%
 0%  [ 0 ]
non, je ne poste pas car je ne sais pas écrire
25%
 25%  [ 1 ]
qu'est-ce que ça veut dire timide ?
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 22/01/2008 09:16:21    Sujet du message: L'avis des spectateurs sur les spectacles et aussi le forum Répondre en citant

Sur ce forum, majoritairement les inscrits sont artistes ou en voie de le devenir.
Cependant, quelques inscrits timides sont spectateurs ou "autre"; alors ils peuvent se lâcher ici et donner leur point de vue sur ce qu'ils ont vu ou réagir par rapport aux discussions du forum tout simplement.

Ce dernier est conçu autour des métiers de l'humour mais pas uniquement pour les humoristes, les spectateurs et les autres métiers du spectacle sont conviés également autour de cette table.
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 09:16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos critiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006