Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video d'un premier sketch en duo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schrek
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 13:33:52    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Oui, mais je suis en première.......Année de Fac!!!!!!!!!

C'est une expression " être un salopard de première"..........en gros je suis un salopard de première classe!Un enfoiré!Un sarkoziste.....Enfin tout ça quoi!!!

Oh lala en ce moment je suis un vanneur de première...... ( et ça marche aussi avec vanneur christian!!! ) Okay
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2008 13:33:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanna57
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 18:24:18    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Bravo pour la vidéo.
On n'entend pas très bien c'est dommage. Mais sinon c'est bien
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 17/06/2008 15:13:40    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Merci beaucoup Johanna57, ça fait toujours plaisir, c'est vrai que le son est mauvais, allez la prochaine fois je demande à ce qu'on ait des micros... Okay

@++
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 24/06/2008 19:36:32    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Bon, j'ai presque finis mon bac, reste plus que un oral et après...ben après j'aurais surement le rattrapage hein :)
j'ai quand même peté deux trois meubles si vous souhaitez parler figuré.

Sinon pour répondre à Romain, j'ai fais mon sketch pour le marriage, d'ailleur je vais faire un post là dessus pour vous raconter.
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 02/07/2008 06:45:40    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Jacko_O a écrit:
j'ai fais mon sketch pour le mariage, d'ailleurs je vais faire un post là dessus pour vous raconter.

Je suis impatient de te lire smile

bise
stef
Visiter le site web du posteur MSN
stefano22
Invité

MessagePosté le: 13/10/2008 19:52:12    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

j aime bien ta vidéo bien jouer a toi et n oublion pas ton double.
moi j vai tenter ossi.
j fai partit d un foyer des jeune et j doit présenter une soirer de diverstissement avek de la chanson, de la musike,des sketch, histoire et danse.
sa se pass dans ma ville et je fai un sketch j ésper ke sa vas me motiver d avantage. il y aura une vidéo si elle est d assez bionne qualiter je vous la montrerai.
j ai hate de savoir un peu se ke je vaut.
allez bonne continuation les gards et ptètre rendez vous au Zénith de paris.....LOL....
mai ki sait....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:39:52    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006