Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video d'un premier sketch en duo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 21/01/2008 19:03:31    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Hello à tous! Okay
Bon je ne me suis pas rendu sur le forum depuis quelques temps, alors tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse année 2008! danse
Voilà si je suis venu dans cette partie du forum, c'est que dernièrement pour la soirée Téléthon de 2007, j'ai joué mon premier sketch en duo, yahoo écrit par moi-même sur scène devant un peu près 450 personnes. C'était une soirée qui restera longtemps dans ma mémoire, un grand stress, même si je fais du théâtre depuis 6 ans, jouer seulement tous les deux pendant 5 minutes face à une salle assez immense, ça a été un grand challenge... heureux

Je suis assez content du résultat, le public a pas mal rigolé, ça m'a donné beaucoup confiance en moi et l'envie de continuer dans le métier! ange Même si là c'était un duo, je rêve de faire un One Man Show, même si l’idée d’un duo ne me déplait pas vraiment non plus.... Je vous laisse le lien pour aller voir la vidéo, et dîtes ce que vous en pensez. Après l'avoir vu plusieurs fois, je trouve qu'on va un peu trop vite et on laisse pas assez de temps au public pour rigoler. C'est mon avis, vous pouvez m'en donner d'autres, ça ne peut que m'aider...

Voici le lien: http://www.dailymotion.com/romone/video/x44e6m_arret-de-bus_fun

Ps: Désolé pour le son qui est assez mauvais, montez le son des enceintes et ce sera meilleur, on avait pas de micros. Les micros étaient accrochés au plafond derrière le rideau, et nous on joué devant la scène, rideau fermé, donc on a pas pu en profité. Pour information je suis celui qui porte un tee-shirt blanc et noir qui se trouve sur votre droite! fleche

@bientôt ! boire
MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2008 19:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 22/01/2008 09:09:53    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

C'est vraiment cool !

Je te donnerai mon avis plus tard car malheureusement j'ai des problèmes d'internet en ce moment et du coup, je ne peux pas voir ta vidéo normalement.
Dès que je l'ai vue, je t'en parle, promis juré craché...

Christian razz
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 22/01/2008 12:31:38    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Ok pas de souci! j'avais oublié de te dire, les cebeji's sont excellentes, a quand des nouvelles? wub
D'ailleurs j'ai vu que la video, "Comment faire l'amour" a fait un petit buzz sur Dailymotion, plus de 20747 vues, ça doit t'encourager à continuer... En tout cas la video "Prendre son Pied" m'a bien fait rire! Okay

@++ boire
Romain G.
MSN
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 12:51:34    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Merci !
Y'a une série en cours de réalisation, bientôt sur vos écrans!!! banane
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 13:25:32    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Bon ça y est, je viens de voir ta vidéo.
J'ai trouvé ça très bien mais effectivement le son est mauvais, j'en ai perdu au passage .
Le rythme est bon, c'est encourageant, y'a plus qu'à continuer, tu es sur la bonne voie !
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 22/01/2008 16:35:27    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Ah eh ben Merci! ça fait toujours plaisir, c'est vrai que le son est mauvais, ça m'énerve un peu mais bon... evil
Je voulais savoir lorsque l'on présente un spectacle dans un café théâtre, si on veut avoir des micros-cravates, est-ce que le café théâtre s'en charge pour t'en procurer, ou c'est toi-même qui doit te débrouiller pour en avoir? hein

@bientôt
Romain G.
MSN
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2008 13:05:10    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Les salles des vrais café-théâtres sont petites et donc on n'utilise jamais de micro.
En revanche quand tu fais une date dans un lieu beaucoup plus grand, le micro est fourni.
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 18/05/2008 14:26:26    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

J'ai vu ta vidéo Rom1 et j'ai bien aimé, ya un bon débit dans les dialogues, ça doit demander beaucoup de maîtrise et de sang froid face à un public. Continues comme ça ! ;)

PS : moi ? 4 mois de retard ? pas du tout !
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 18/05/2008 14:43:31    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

welcome
Merci Jacko_O pour ton message, ça fait plaisir... Okay

Le temps passe et les choses avancent de mon côté, en effet j'ai joué une première partie d'un spectacle hier devant une centaine de personnes... heureux
J'écris encore et toujours, et finalement j'ai pris la décision de faire un two men show, je manque cruellement de confiance en moi pour tenter un One psychotique ... Ce sera pour plus tard!

Nous avons bientôt fini l'écriture de la pièce et nous pouvons au préalable tester nos premiers sketchs sur le public en première partie. Notre intervention, hier s'est bien passé, le public a bien suivi. Prochainement j'hébergerai la vidéo de la soirée et vous pourrez me critiquer, JADORE CA!! JE SUIS SADO-MAZO!!! ^^ Mort de Rire

Sur ce, je vous laisse à vos occupations et je vous dit @bientôt!!!

Bye @++
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 18/05/2008 14:49:45    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Félicitations, les choses avancent bien pour toi vous, j'ai hâte de voir ça. Moi de mon côté je vais peut être avoir l'occasion de jouer un sketch pour un mariage : 130 personnes...
Mais il faut que je me bouge et que j'écrive mon sketch :)
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 18/05/2008 14:54:20    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Ook ben parfait, si tu le fais, va falloir que tu nous explique tout ça!!
Et surtout si tu as l'occasion de jouer ton sketch, n'oublie pas de filmer, comme ça tu pourras l'heberger.... Okay
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 18/05/2008 14:57:04    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

ouai tinquiète pas pour ça :)
Mais bon c'est le 31 mai donc ça va être chaud.
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 11/06/2008 11:59:45    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Alors Jacko_O, tu l'a joué ton sketch au mariage? razz
En tout cas Bonne Chance pour le Bac qui arrive à grands pas! Okay
@++
MSN
Schrek
Invité

MessagePosté le: 15/06/2008 18:56:10    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

Coment c'est pas sympa de lui dire bonne chance pour le Bac.....ça veut dire qu'il en a besoin!!!

Non moi jpréfère dire à Jacko, des trucs du genre " limites les dégats" ou "il faut sauver les meubles "......Bon allez j'arrete je suis un peu méchant là, voire salopard de première...

Le Bac c'est Okay
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2008 21:51:39    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo Répondre en citant

attention un salopard de première finit en terminale puis passe le bac...

redface
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:47    Sujet du message: Video d'un premier sketch en duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006