Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'infos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouxy
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:48:16    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

bonjour,
je viens de decouvrir votre site, tout d'abord tres bonne année à tous...
voilà un peu comme tout le monde ici je sus passionnée par l'humour et j'aimerai vrament en faire mon metier. seul hic je ne sais pas du tout par où commencer. j'ai dejà ecris quelques sketchs...je suis super motivée...
donc voilà si quelqu'un pouvait eclairer un peu plus ma lanterne
merci
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:48:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 02/01/2008 12:54:14    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Bienvenue au club !

Tu peux déjà parcourir les différents post du forum pour te faire une idée.

Je pense par ailleurs, qu'il faut sortir un peu et cotoyer d'autres humoristes pour voir ce qui se fait et s'imprégner.
Dis-nous en un peu plus sur ton parcours, ton âge etc, ce qui me permettra de mieux t'aiguiller.

Christian
spouxy
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 17:59:55    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

oui j'ai parcouru un peu les differents forums du site et j'ai djà appris quelques trucs.
pour me decrire un peu j'ai 26 ans je vis à paris je suis d'origine marocaine. mon parcours tres bref j'ai fais quelques mois à l'ecole "le bout" ecole de one man show mais j'ai du arreté car financierement je ne pouvais plus mais j'hesite à reprendre cet année. mes sketchs sont dans la veine de gad elmaleh, florence forestie...

karima
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2008 19:22:27    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Le bout....d'accord...

Si tu a déjà écrit quelques sketchs, il faut faire des plateaux régulièrement pour te tester auprès du public, prendre confiance
et surtout affiner le jeu, les textes, l'expérience quoi.
Puis, trouver une programmation pour faire encore avancer tout ça.

christian cool
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 04/01/2008 20:18:57    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Bienvenue Spouxy, je suis dans le même cas de figure que toi (avec l'experience en moins)
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2008 20:45:01    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Le cercle s'agrandit gentiment; salut Jacko !

boire
Despé
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 15:30:26    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Moi en ce qui me concerne je suis également très passionné par l'humour et le spectacle mais je nai pas fait d'études dans le domaine et je suis dans mes études de commerce en cherchant a réaliser se rève d'être humoriste. J'ai 20 ans, j'habite à Carhaix dans le finistère ce qui fait loin pour les écoles de one man show et pourtant j'ai déja écrit aussi plusieurs sketchs pour être prêt si mon rêve se réalise. Mon humour est un mélange d'un peu de tout bigard, dubosc, jamel et gad elmaleh principalement...
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2008 23:55:50    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Pour t'aider ça va être difficile, tous les plans que je connais sont sur Paris.
Mais de toute façon, tôt ou tard, pour percer il faut passer à Paris.

Tu peux toujours te filmer en vidéo si ce n'est pas déjà fait et nous en faire part.

Christian
Despé
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 12:15:31    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Quelquefois je passe sur Paris parce que j'ai de la famille là-bas donc ça peut déja faciliter sur certains points autrement la vidéo serait une bonne idée également c'est vrai mais sans un public ça peut être difficile c'est pas la même chose, mais j'en ferais une dès que je peux avec certains de mes sketchs parce que si je peux percer d'une manoère ou d'une autre je le ferais même avec une petite perceuse de blagues ^^
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2008 21:38:02    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Je voulais dire que tu peux faire des vidéos de délire, pas forcément de sketch en live.
Despé
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 17:13:25    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

J'avais pensé aux sketchs en live confus en pensant montrer mes sketchs dans la vidéo heureux

Je passe autrement sur Paris en février donc j'aurai peut être réaliser une vidéo d'ici là. Autrement j'ai oublier de préciser que j'ai déjà fait du théatre même si ceci est différent de l'humour, mais le point commun c'est la scène wink
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2008 17:16:43    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Cool !

Maintenant que tu t'es présenté, tu peux répondre dans les rubriques concernées comme "comment devenir humoriste" par exemple wink
Despé
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 17:25:04    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Une fois que la vidéo sera faites, comment faudra que je mis prenne pour la faire visionner?

J'ai une sacré motivation, grâce au forum j'ai l'impression de concrétiser mon rêve smile
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2008 17:28:44    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Une fois qu'elle sera faite, tu poses tes questions dans la section "vidéo" et on trouvera la bonne solution.

Christian idee
Despé
Invité

MessagePosté le: 10/01/2008 08:55:13    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

ok wink merci je fais faire comme ça je tiens au courant bzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:22    Sujet du message: besoin d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006