Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini sketch sur un thème en commun ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 20/05/2008 08:01:03    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

vous avez mon accord , de toute façon vous n'en n'avez pas besoin non plus.
en revanche, j'ai pas trop le temps de jouer avec vous en ce moment mais sait-on jamais.

christian rolleyes
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 08:01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 20/05/2008 13:02:05    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

cebeji a écrit:
j'ai pas trop le temps de jouer avec vous en ce moment

personnellement, Je ne prends pas ça comme un jeu, étant donné que je suis tout en bas de l'echelle, tous les moyens sont bons pour progresser et comme je ne connais pas encore les ficelles d'écriture (j'y travaille à fond), je me raccroche à ce qui se fait et proposé sur le forum...

()
Ca me permettra de voir comment ça se passe réellement en partant d'une idée de base, jusqu'à la fin d'écriture, tout en étant mis au même diapason que les autres malgré mon niveau...

J'ai l'impression que c'est taboo de mettre ses textes sur le net (mis a part desproges, devos, coluche), je suis en train de m'amuser en ce moment à réecrire les sketchs d'humoriste (amateur et pro) pour pouvoir ensuite es analyser et comprendre alors que ce serait plus simple si'ls étaient disponibles (pourquoi ?)

Dans le monde de la magie, on s'échange des idées, des techniques, parfois des tours à partir du moment ou l'on montre notre sérieux et notre envie d'apprendre... Comment je dois m'y prendre pour montrer que j'en veux ?, comme les magiciens, organisez vous des rencontres autours d'un verre durant une après midi pour discuter/échanger/trouver des idées/s'entraider ?

car dans un autre poste, cebeji m'a conseillé de venir voir directement au théatre pour rencontrer d'autres humoristes amateurs, mais malheureusement, ça ne colle pas avec mon emploi du temps de militaire/magicien/ marié à une femme infirmière qui travaille de nuit et qui a un bébé en bas age...

je sais que cela dérive du projet initial, mais j'avais envie d'avoir des réponses à quelques unes de mes questions...
Désolé pour l'interlude...
(/)

En avant pour le thème Jacko_0, je suis prêt...

bise
Stef
Visiter le site web du posteur MSN
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450

MessagePosté le: 20/05/2008 13:28:05    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Tu n'es pas tout seul à avoir un emploi du temps chargé !

Je t'ai proposé mon aide selon mes dispos à savoir se rencontrer car je pense que c'est mieux mais si tu ne peux pas tant pis.
Il faut savoir aussi que ce petit monde des humoristes évolue principalement la nuit.

d'autre part quand je dis que je n'ai pas le temps de jouer avec vous, c'est de l'humour, ne pas oublier sur quel forum on discute !!! wink

Christian
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 20/05/2008 17:47:23    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

je veux également participer à ce petit jeu... Okay
J'attends juste le thème qui est proposé, le temps qui nous est donné pour le réaliser, et après On y GO!!! danse

Jacko_0 lance le thème, et donne les règles du jeu...

@++
Romain.G
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 20/05/2008 19:41:22    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Oula je suis attendu cool

Bon ben tout d'abord faudrait qu'on se fixe des règles. Je propose, et vous pouvez changer :)
Ben en fait je dis règles mais...c'est tout con le principe :
-Thème proposé (un mot)
-on se donne genre deux semaines pour le faire
-vidéo de moins de 5 min face à une cam [et je dirais pas de montage (ou très peu) car perte de temps] qui illustre bien le thème donné.

Après ben je dirais que tout est permis : déguisements, interventions d'autres personnes (tout en restant le principal sujet ), objets etc...

Voilà voilà, j'attends vos avis/objetcions/modifications à ce que j'ai dis. Et quand all is alright (tout est OK), ben j'envoie le bouzin !
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 20/05/2008 19:46:20    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Ecoute je suis absolument pour, cependant est-il quand même possible de faire ça avec un vrai camescope et un tout petit peu de montage? Parce que bon à la qualité de ma cam est vraiment pas terrible...
Enfin moi je dis ça mais je dis rien razz
Pour le reste je suis tout à fait ok!!!

J'attends juste le thème et puis c'est PARTI!!! Okay
@+++
Romain.G
MSN
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 20/05/2008 20:03:14    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Ah oui absolument, moi j'ai dis cam parce que... ben parce que j'ai que ça en fait (rires), mais un caméscope c'est mieux.

Après pour le montage pareil, moi je ne vois pas de prob, faut juste avoir le temps ^^.

Bon ben j'attends l'avis du papa/mari/militaire/magicien, et je lance le thème.

Sinon 2 semaines ça vous paraît bien ?
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 20/05/2008 20:06:26    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Ok ben parfait je suis prêt!!
Pour le délai, c'est peut être limite un peu court, disons minimum 2 semaine, maximum 1 mois, un truc dans le genre...
Moi en tout cas, je n'attend plus que le coup d'envoi...

Vous êtes pret? lol
@++
Romain.G
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 20/05/2008 20:07:07    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Validé pour moi...
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 20/05/2008 20:22:23    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Ok ben c'est parti alors !

Bon alors le délais, je propose 25 juin date limite, un peu plus long car... BAC oblige. Tient ! En parlant de BAC ben ...

THEME : BAC smile

Que notre matière grise soit avec nous.
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 20/05/2008 21:01:17    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

ok, ça marche pour moi, par contre pourrais-tu donner plus de détail sur ce que doit être le résultat final svp...

Thème : BAC
Date de début : 20 mai 2008 à 22h23
Date de fin : 25 juin 2008

Durée : ???
Audio uniquement : Oui / Non
Filmé : Oui / Non

merci d'avance.
Bise
Stef
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 20/05/2008 21:06:48    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

Ok, dsl, je vais refaire un topic spécialement pour le thème, on ne s'y perdera moins.
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 20/05/2008 21:15:22    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun Répondre en citant

c'est sympa...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:39:38    Sujet du message: Mini sketch sur un thème en commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006