Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce qu'on gagne sa vie en tant qu'humoriste ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Généralités sur les Humoristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 17:01:14    Sujet du message: Est-ce qu'on gagne sa vie en tant qu'humoriste ? Répondre en citant

Pardonnez cette indiscrétion mais vous ramez pas trop ?
Respectueusement
Paul smile
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 17:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:06:05    Sujet du message: Est-ce qu'on gagne sa vie en tant qu'humoriste ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas humoriste mais je rame quand même, j'ai bon là ?
georgio
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 11:04:25    Sujet du message: Est-ce qu'on gagne sa vie en tant qu'humoriste ? Répondre en citant

Vu le monde qu'il y a dans les salles, je pense que les humoristes rament bien, enfin peut-être pas tous wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:51    Sujet du message: Est-ce qu'on gagne sa vie en tant qu'humoriste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Généralités sur les Humoristes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006