Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un belge, un ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou
A l'essai

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 5
Moyenne msg !: 5,00

MessagePosté le: 05/01/2014 14:46:41    Sujet du message: Un belge, un ! Répondre en citant

Hello à tous !

Moi c'est Kevin, j'ai 21 ans, je vis en Belgique, étudiant en communication et je suis très intéressés par les métiers de l'humour. Pour l'instant je suis dans une optique de chroniqueur radio mais la scène me passionne aussi.

J'ai l'occasion de m'exercer régulièrement dans une radio locale dont vous pouvez découvrir mes chroniques en suivant ce lien : https://soundcloud.com/kevin-broh

Je suis arrivé ici pour avoir un retour sur mon travail donc voilà, écoutez et dites ce que vous en pensez en toute sincérité. :)

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 14:46:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006