Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oceane246 débarque dans la place ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceane246
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 5
Moyenne msg !: 5,00

MessagePosté le: 12/10/2013 12:56:56    Sujet du message: Oceane246 débarque dans la place ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est pas compliqué, c'est Océane, j'ai treize ans et je suis arrivée ici par hasard, avec une petite recherche sur Internet !
Je fais du théâtre depuis de nombreuses années (six ou sept je crois), c'est ma plus grande passion !
Depuis quelques mois, je montre de plus en plus d’intérêt pour les humoristes et j'admire la façon dont ils trouvent leurs blagues, leurs jeu de mots...
Mes préférés sont Anne Roumanoff, Kev Adams, Elie Semoun...
Je regarde aussi beaucoup de vidéos de Cyprien, Norman et toute la clique, car eux aussi réussissent à faire rire et dans un très court moment !
Evidemment, j'aime beaucoup rigoler et j'essaie d'écrire quelques sketchs. Quand je connais bien le sujet je parviens au bout, mais parfois, je n'arrive pas à me décider, j'efface tout, je recommence mais je finis par me trouver vraiment pas drôle, donc je laisse tomber. Et ça, c'est pas pratique....

Hormis le théâtre, j'ai deux autres passions : le piano et le chant.

Je crois que j'ai tout dit, et si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à demander !

Océane ;)
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2013 12:56:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006