Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un duo humoristique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le coin des petites Annonces -> Vous proposez...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 1
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 09/05/2013 12:49:12    Sujet du message: Recherche un duo humoristique Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Louna, j'ai 18 ans, j'habite la région Haute Garonne et je suis passionné depuis le plus age par le monde du spectacle ( 3 ans de théâtre sco a mon actif ) et en particulier le spectacle humoristique.

J'ai envie d'essayer une expérience en me lançant dans l'aventure d'un duo humoristique, je recherche alors une partenaire de scène, du type les décaféinés, les lascars gays et plutôt une femme de 18 a 40 ans.

Si toi aussi, cela te tente bien, au point de vouloir me suivre et crée ensemble un duo qui peut tout exploser a partir de septembre 2013, en commençant par les café théâtre, et voir peut être un jour les plus grande salles ! C'est surement la bonne occasion !

Mon email : Louna.prz@gmail.com

Merci l'ami ! ;)

Je recherche une partenaire de scène, du type les lascars gays et plutôt une femme de 18 a 40 ans.

Si toi aussi, cela te tente bien, au point de vouloir me suivre;

Mon email : Louna.prz@gmail.com

Merci l'ami ! ;)
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 12:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le coin des petites Annonces -> Vous proposez... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006