Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagalOu
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 5
Moyenne msg !: 5,00

MessagePosté le: 06/03/2013 23:04:14    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Magalie, j'ai toujours aimé faire rire, et je l'ai toujours fait sans vraiment y faire attention, d'après ce qu'on m'a dit " je suis naturellement rigolote" lol
J'ai 20 ans, je suis de canet en roussillon et l'idée de monter un duo ou trio pour faire une web série comique me tente beaucoup, donc si parmi vous, il y en a que ca tente, faite le moi savoir, on en discutera :)

Ah oui aussi ! Je n'ai jamais fait de scène, je n'ai jamais écrit de sketch ( pour l'instant)...je suis comme qui dirait une "sous débutante" ^^

Au plaisir :)
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2013 23:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006