Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruddyb
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 5
Moyenne msg !: 5,00

MessagePosté le: 01/01/2013 16:04:59    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Eh bien moi je m’appelle Ruddy, j’ai envie de devenir humoriste depuis 20 ans.
J’ai déjà écrit quelques textes et sketch.
Après avoir envoyé tous cela à certaine émission télévisée belges et française, j’ai été plusieurs fois invité.
Ce qui a fait que je ne suis pas encore humoriste c’est tout simplement la trouille que je n’ai jamais su surmonter.
Malheureusement j’ai toujours refusé les invitations qui m’ont été proposées.
En fait je voulais juste savoir ce que valais mon travail.
Maintenant c’est fini je vais y aller (enfin je pense)
Et bien voilà vous en savez un peu plus sur moi, et j’espère que je franchirai le cap.
Car au fond de moi c’est un rêve qui est peut-être à portée de main.
L’humour pour moi est une façon de vivre tout simplement.
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2013 16:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 18/01/2013 17:55:02    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Le forum n'est pas très actif en ce moment, mais cela est dû à sa refonte, mais sache que j'y suis et que tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre...
Franchir le cap n'est pas si compliqué, il suffit tout juste de préparer un passage de 6/7 minutes et ensuite de débrancher tous les cables et s'inscrire dans une scène ouverte.

Déjà si tu veux partager pour avis ton travail, c'est à dire quelques extraits de sketch soit par ecrit soit en video, on se fera un plaisir de t'aider à réaliser ton rêve, perso, je suis en train de vivre le miens et c'est génial, donc ne te prive pas pour une trouille qui va très vite se transformer en plaisir !

Bise
Stf
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:21    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006