Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 01/01/2012 16:32:33    Sujet du message: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année ! Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente Bonne année !!!

Ca se voit que j'ai encore 2 grammes ?...

je ne sais pas pour vous mais pour moi ce passage de 2011 à 2012 à été un florilège de messages, j'en ai reçu pleins... que ce soit les coups de téléphone, les textos, ou mes amis de Facebook qui m'ont tous laissé des petits mots sympas..., d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à minuit pile, tout le monde à laissé un message sur facebook, à croire qu'on a tous la même famille..., Internet !

D'ailleurs facebook a vu son record d'audience exploser avec tous les voeux qui en fin de compte résument toujours le contraire de ce que l'on va réellement vivre dans la réalité, mais j'avoue que c'et tellement sympa de se connecter et de lire tous ces messages qui nous souhaitent beaucoup d'amour, de bonne santé, d'argent, de joie, de bonheur, de gloire, de réussite, d'espérance...

Alors j'ai remarqué une chose, quand on change d'année, on fait toujours le bilan de l'année passée et c'est ce que j'ai fais, tout comme vous je pense et là je me suis rendu compte que mes voeux sont identiques à ceux l'année dernière et que comme dans 100% des cas, je n'ai bien évidemment pas tenu, mais on remet ça au cas où, de toute façon c'est ma dernière chance car il n'y en aura pas d'autres, car pour ceux qui ne le savent pas encore, c'ést la dernière fois que l'on peut présenter ses voeux de bonne année à ses amis, sa famille, ses collègues, son chat, car il paraît que l'année 2012, c'est celle de la fin du monde !!!

Ca fait peur, mais je me demande quand même comment ça va arriver..., bon déjà on sait une chose importante, la date, 21 décembre...

Maintenant la question que je me pose, c'est comment on va mourir ?... nan mais c'est vrai, est-ce que ça va être d'un seul coup... BOOM la terre explose ou alors au contraire, on va mourir un par un, chacun son tour ?...

Alors si c'est un par un, est-ce qu'il va falloir qu'on prenne un ticket ?, si oui, on le trouve où ?..., est-ce qu'il est déjà en vente sur Ebay ?, est-ce qu'on va le recevoir par courrier postal,

c'est à dire comme les impôts au moment de l'échéance ?, bon si je reçois l'invitation pour mourir, est-ce qu'elle est nominative ?, on peut peut-être en faire cadeau à un ami... au pire, est-ce que je peux la refuser ?,

Bref !, je verrais ça plus tard, car j'ai encore douze mois pour réfléchir à ça, mais aujourd'hui, ne parlons pas de malheurs, on est en 2012 les gars, c'est mortel comme année, on vit à l'ère de l'éphémère où tout est numérique mais attention, les traditions elles sont très anciennes et en plus elles sont toujours d'actualités, comme ces fameuses résolutions, mais si vous savez, celles que l'on prend tous les ans et qui sont exactement comme celle que nous n'avons pas tenu l'année dernière allez parce que c'est vous, je vous donne le top 3 des résolutions sans fin et qui reviennent systématiquement chaque année

La 3ème bonne résolution pas tenue par 100% des personnes interrogées est de faire plus de sport...

En seconde position des résolutions pas tenues par 100% des personnes interrogées, c'est le régime !!!

Et alors le top one, c'est !!!, allez-y dites-le... Arrêter de fumer !

Bon ça me rassure on a les mêmes, alors je ne sais pas pour vous, mais moi cette année, je vais les tenir c'est putains de résolutions, bah oui quitte à mourir en décembre prochain, autant que ce soit en bonne santé et en me sacrifiant de tous mes plaisirs, plus connu sous le label ASA... Amour, Santé et Argent !

Pour l'amour, c'est fait, je l'ai trouvé, bon ça m'a quand même pris pas mal d'années pour la trouver ma... "moitié" !!!

La santé, bah je l'ai aussi, bon c'est vrai avec un poil de cholestérol, mais je suis rassuré, je ne prends plus que de l'omega3 comme dans la pub, mais sans pain, sans rien, nature, un peu comme quand ma femme prend son nutella, moi je tape directement dans le pot de beurre !, c'est ecoeurant, mais ça marche, j'en mange moins

Et pour finir l'Argent !!!
Alors là c'est un autre problème, parce que comme beaucoup d'entre-vous, je travaille plus pour gagner plus, oui j'ai suivi les conseils d'un pôte qui ne l'ai plus d'ailleurs, car 'a arnaqué avec sa banque "LTP"... Le Trésor Public et qui tous les ans me pompe une grande partie de ce qui devrait me revenir, mais je la comprends cette banque, elle fait de bonnes actions, elle réinvestie l'argent de ceux qui se crèvent au taf pour améliorer la vie de ceux qui ne trouvent pas de travail et c'est là que je les comprends ces pauvres gens qui gagnent plus à ne rien faire qu'à se lever le matin pour aller travailler...

Nan franchement et en toute honnêteté, je serais à leur place, je ferais pareil, mais comme un con, je fais tout pour garder mon job, sinon il y a un autre moyen de devenir riche, c'est de jouer au loto, peut-être que ça va changer ma vie, tout comme 2012, car on va vivre un changement au mois de mai prochain, ce sont les élections présidentielles, alors moi, perso, je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais je vais y aller, c'est vrai que tous les discours sont si alléchants, je ne sais vraiment pas qui choisir et vous ???
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2012 16:32:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
amuseur
amuseur

Point(s): 37
Moyenne msg !: 1,68

MessagePosté le: 05/03/2012 20:10:13    Sujet du message: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année ! Répondre en citant

Ça ma pas mal plu, j'ai pas mal souri j'ai même ri à certains moments.
Bon comme jai envie d écrire un sketch pour m exercer mais je sais pas sur quoi, j aimerai bien qu'on m impose un sujet et comme ça je vais tenter d écrire un peu.
Merci d avance.
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 06/03/2012 18:13:24    Sujet du message: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année ! Répondre en citant

alors je t'en propose un qui est d'actualité, les élections 2012
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
amuseur
amuseur

Point(s): 37
Moyenne msg !: 1,68

MessagePosté le: 08/03/2012 21:59:33    Sujet du message: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année ! Répondre en citant

Ok merci. J'ai trouve un angle qui je pense est bon.
Des Que j'ai fini, je mets le texte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:24    Sujet du message: Gom'ch Ecriture d'un sketch sur le thème de la bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006