Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: julesuperchoppeur31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene
A l'essai

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 15
Moyenne msg !: 7,50

MessagePosté le: 24/11/2011 14:19:21    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

Géraldine, 28 ans... Célibataire... MDR !
Non je lol. Je lol pour le MDR... pas pour le célibataire...
Ne me regardez pas comme çà; je le vois a vos yeux vous avez pitié de moi ! mais non! faut pas ! tout va bien, it's alright !
J'ai pas toujours été célibataire, vous savez? entre nous j'ai aussi eu des histoires sérieuses ...
Tiens y a un mois, par exemple. sur meetic, mon regard se fige sur la photo de Julesuperchoppeur31, le courant passe grave, c'est simple ce mec, il a tout pour plaire, beau gosse, profil d'affinités 77 % s'il vous plait ! c'est l'homme de ma life, c'est lui c'est sur ! tant d'année à chercher et qui qui c'est qui t'aide à trouver? Meetic, avec meetic, tu niques en un clic.
Je ne suis pas fille facile, et la drague à été longue, je peux vous le dire, on m'a pas comme çà. Il faut ramer un moment pour avoir le privilège de pénétrer dans mon personnel profile si vous voyez ce que je veux dire... Non je déconne ! après quelques messages en private, on s'est donné rendez vous ! le lendemain quoi...
Pratique !
Bon après, c'est surprise surprise, un peu ! comme quand tu pioches au hasard dans une boite de chocolat, tu sais pas sur quoi tu peux tomber. le jour j Moi je m'attendais a Julesuperchopeur31 dixit le pseudo/! si le pseudo en dit long... la réalité est.... comment dire ... est Toute autre...
- euh salut, c'est toi GRéraldine, moi c'est Blaise... signes particuliers: Un homme, une légère haleine de chacal, 2 cheveux : 1 sur la tête, l'autre sur la langue, un bouquet de rose en main, lunettes triples foyer. bref le jackpot mesdames
J'avais envie de crier
- à l'imposture ! il est ou superchoppeur31 BORDEL DE . !! au lieu de çà j'ai dit!
- Blaise, salut çà blaze, hein, çà blaze blaise non? çà gaze!
- Ouha, t'es mieu en vrai que sur les photos ? tien des fleurs ! et toi pas déçue j'espère?
- Euuh, voila blaise, avant qu'on aille plus loin, je voulais te parler, je suis venue aujourd'hui, blaise, c'est pour te dire que je suis atteinte d'une maladie étrange qui m'oblige à quitter le pays, euh (je regarde ma montre) en comme le temps passe vite, ben immédiatement. C'est que je fais une allergie à l'air recraché par les autres, alors pour me soigner je dois partir vivre dans une base spéciale russe qui reproduisant un peu l'atmosphère de la lune dès ce soir sinon je risque de mourir dans d'atroce circonstances, moi aussi je suis bouleversée, surtout que je l'ai appris y a 20 minutes, et heureusement santa madonna que je l'ai appris, on est une dizaine dans le monde a avoir cette maladie c'est rare.
- ha bon c'est quoi cette maladie?
- Pourquoi cette question, j'ai l'impression que tu doute de la véracité de mes propos, Blaise ? c'est le syndrome de papillo-respiratocrachiruscrisis (et spiritus sanctus, AMEN)
Voila je voulais te dire adieu, et que j'avais passé un bon moment avec toi ! Allé je te fais la bise !
Non, décidément, pas de chance j'ai un spasme tu vois ... désolée, ne sois pas blazé comme çà blaise ! Tu trouveras, ta superchoppeuse31 je te le souhaite car tu es un homme eu... un bon homme! Adieu ! adieu
Après une expérience comme çà je peux te jurer que tu fais super attention d'ailleurs j'ai été obligé d'aller plus loin dans le délire car Blaise il lachait pas l'affaire !
il m'envoyait des messages, genre le gars qui insiste et qui va faire chier !
- J'espère que çà va...
- fais chié il est con ou quoi?
J'ai du changer mes coordonnées meetic, (voit comment çà va loin) : Geraldine boyer, adresse base de la lune, bratislaveich 356677 Russie.
donc la pour vendre du rêve Tu te prends en photo dans ta station de ski préférée des pyrénées! space touch oblige, avec des moon boots, si possible, et un masque à oxygène pour faire croire ! si t'as pas mieux quelques pneus çà fera l'affaire, ou plus simplement tu te prend avec une bouteille de vodka dans une tenue folklorique...
Et a moment donné tu lui envoie des fake genre un mug avec écris bon souvenir from la lune !
Et si après tout çà il te parle toujours, tu peux simuler ta propre mort aussi, c'est radical ! plus personne te fait chié !
Non je plaisante ... les gens ne sont pas si dégénérés ... quoique a y réfléchir, Mickael Jackson est peut être à bratislaveich aussi ? qui sait?
trève de galégades, tout çà m'a servi de leçon, Moi maintenant, quand parle à un pseudo je me dis toujours attention c'est peut être un Blaise au post...

MessagePosté le: 24/11/2011 14:19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
amuseur
amuseur

Point(s): 37
Moyenne msg !: 1,68

MessagePosté le: 25/11/2011 21:47:46    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

J'aime assez bien le texte mais il faut quand meme avoir une bonne mise en Scene, un bon personnage etc.
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 29/11/2011 14:49:36    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

Hey !!

Franchement pas mal razz ! Des répliques m'ont vraiment fait bien marré... Après parfois je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner sur scène...
Ce qui serait bien c'est que tu te filmes et voir avec le jeu ce que ça donne wink , c'est tout aussi important que le poids du sketch !

A très vite j'espère ! @+
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 22/12/2011 11:51:32    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

J'ai bien aimé, il y a de l'idée, tout comme Rom1, ce serait bien de voir le rendu en vidéo.
J'en ai profité pour essayé de te le développer, a toi de voir si ça te plaît ou pas

bise
Stf

Bonsoir tout le monde, est-ce que ça va ?

(PUBLIC : Oui !)

Nan parce que moi franchement, c’est pas le top, mais bon, c’est normal, ça fait toujours ça quand on sort d’une déception amoureuse… et à 28 ans toujours célibataire, ça ne fait pas très sérieux… Bon ça va c’est pas la peine de me regarder comme ça, je ne suis pas un monstre, d’ailleurs j’aimerais savoir, vous me trouvez comment ?

(PUBLIC : bonne)

Ah ouais !..., bon je vais prendre ça comme un compliment, mais attention je n’ai pas toujours été célibataire, heureusement, nan j’ai vécu des histoires très sérieuses, la plus belle, je l’ai vécue en fait…, le mois dernier, ouais quand je me suis inscrite sur un site de rencontre de qualité… que vous connaissez tous j’en suis sûre…

Meetic !

Je vous assure c’est très sérieux, d’ailleurs pour s’inscrire il faut montrer chatte blanche euh, patte blanche pardon et pour ça tu dois renseigner un formulaire et créer ton profil, en fait t’as l’impression de te mettre à poil tellement c’est pointu, mais bon quand on recherche l’amour le vrai, faut jouer le jeu, donc j’ai été le plus précise possible…

Alors une fois que tu as rempli ton profil, que tu as mis une photo de toi, tu peux enfin regarder les profils, bon j’avoue y a de tout, y a du moins bon et du très moins bon, mais quand on a faim, on est prêt à se taper des produits périmés, n’est-ce pas Monsieur…

Bref, J’ai passé plusieurs heures à matter les profils enfin surtout les photos, car c’est ce que l’on regarde en premier, le reste ça vient plus tard et là !, je tombe sur un gars, comment dire, whouaou, franchement trop beau, j‘ai eu un flash direct, et au niveau « affinité », on est à 77%, eh franchement c’est pas mal hein ?

Alors je ne sais pas pourquoi, mais j’avais comme l’impression que c’était le mec de ma life, l’amour de ma vie, l’amour avec un grand Q, mon sixième sens ne se trompe jamais…

Et là je sais ce que vous vous dites, pourquoi une fille aussi belle, intelligente, marrante, sexy, excellente cuisinière, qui conduit sa voiture comme une déesse va faire sur un site de rencontre ?, bah oui faut être réaliste, je n’ai qu’à sortir de chez moi pour les attirer comme des mouches accrochées au cul d’une vache c’est vrai, mais j’en avais marre de me taper tous les mecs qui me draguaient pour savoir lequel était le bon, et puis à base d’un paquet de mec par jour, ça fatigue et je trouve que ma consommation était beaucoup trop forte, il fallait absolument que je diminue ma dose, j’ai même mis un patch et puis il faut savoir que je ne suis pas une fille facile, il faut me séduire, me surprendre, je ne couche jamais le dernier soir, eh ouais j’suis comme ça !

Alors plutôt que de perdre mon temps sur facebook à jouer sur leur jeux à la con comme « Farmville » ou « cityville », j’ai préférée tenter ma chance au jeu de l’amour sur Meetic, d’ailleurs le slogan est sympa, vous le connaissez ?

C’est marrant, tout le monde le connais, mais personne ne le dit, genre c’est tabou : « Non moi j’ai pas besoin de ça, j’ai déjà une femme ou un homme » bande faux-cul !

Bon pour ceux qui ne connaissent pas le slogan c’est : « Avec meetic, tu niques en un clic ! »
Ouais bah, c’est de la pub mensongère, car j’ai dû cliquer un paquet de fois et c’est toujours le désert, bientôt je vais mouiller en poudre…

Revenons à mon beau gosse, déjà rien que son pseudo, du grand Art, on sent qu’il y a de la recherche, de la psychologie, du romantisme, « Julessuperchoppeur31 »… Ca claque non !

Mais bon il ne faut pas se fier au pseudo, car c’est du virtuel, mais dans la réalité c’est autre chose, oui parce que je l’ai rencontré… en vrai !, le lendemain de mon inscription, on s’était donné rendez-vous dans un bar, le truc vachement romantique, on était assis entre le flipper et la caisse du PMU

Julessuperchoppeur31 : Euh… excuse-moi, c’est toi Géraldine ?
Géralidine : euh oui, ça ne se voit pas, je suis la seule fille ici !
Julessuperchoppeur31 : Salut moi c’est Blaize

Rien que son prénom il fait flippé, mais le pire c’est que son haleine n’était pas mentionnée dans son profil, c’était une infection, limite radioactif, fukushima à côté c’est Disney-land !, en plus sa coupe de cheveux, avec la raie au milieu, un cheveux à droite et l’autre à gauche, oui juste 2 cheveux remarque ça doit être un gain de temps pour lui le matin, mais il m’avait caché le 3ème, je l’ai vu…, ou plutôt entendu quand il m’a parlé, il était sur sa langue, par contre il avait un bouquet de fleurs à la main… fanées, mais c’est sûrement dû à ses lunettes triples foyers, il a pas vu le pauvre, bref je suis tombée sur le jackpot !!!

Nan franchement, j’avais envie que d’une seule chose, crier à l’imposture, il est où le beau gosse du profil de superchoppeur31 ?

Mais au lieu de crier ma colère, je lui ai dis :
Géraldine : Blaise, salut çà blaze, hein, çà blaze blaise non? çà gaze!
Julessuperchoppeur31 : Ouha, t'es mieux en vrai que sur les photos ? tiens des fleurs !
Géraldine : Non c’est bon tu peux les garder…
Julessuperchoppeur31 : et toi pas déçue j'espère?
Géraldine : euh comment te dire (que je m’en vais), voilà blaise, avant qu'on aille plus loin, je voulais te parler, je suis venue aujourd'hui, blaise, c'est pour te dire que je suis atteinte d'une maladie étrange qui m'oblige à quitter le pays, euh (je regarde ma montre) en comme le temps passe vite, ben immédiatement. C'est que je fais une allergie à l'air recraché par les autres, alors pour me soigner je dois partir vivre dans une base spéciale russe qui reproduit l'atmosphère de la lune, il faut que j’y soi dès ce soir sinon je risque de mourir dans d'atroce circonstances… moi aussi je suis bouleversée, surtout que je l'ai appris y a 20 minutes, et heureusement, santa Maradonna, on est qu’une dizaine dans le monde à avoir cette maladie très rare.

Julessuperchoppeur31 : ha bon c'est quoi cette maladie?

Géraldine : Mais t’es con ou quoi, tu ne comprends pas ?
Julessuperchoppeur31 : bah non !

Géraldine : alors Blaise, je vais t’expliquer, ouvre bien tes choux fleurs fanés, c'est le syndrome de papillo-respiratocrachiruscrisisantisuperchoppeurdu31 (et spiritus sanctus, AMEN), je te résume la situation, je voulais te dire d’une part adieu, et d’autre part que j'avais passé un bon moment avec toi ! sans rancunes, je te fais la bise ?... ah nNon, décidément, pas de chance j'ai un spasme tu vois ... désolée, ne sois pas blazé comme çà blaise ! Tu trouveras, ta superchoppeuse31 je te le souhaite car tu es un homme euh... un bon homme! Adieu !, adieu !

Et e me suis barrée, sérieux, après une expérience comme çà, je peux te jurer que tu fais super attention d'ailleurs j'ai été obligé d'aller plus loin dans le délire car Blaise, il ne lâchait pas l'affaire ce con!, il m'envoyait des messages tous les jours, tu vois c’est le genre de gars qui insiste et qui va faire te faire grave chier !

Julessuperchoppeur31 :J'espère que ça va..., tu me manque, notre brève renconre m’a fait comprendre que tu es la femme de ma vie

Bla bla bla, J'ai d changer mes coordonnées ^Meetic, (voit comment ça va loin) : Geraldine boyer, adresse base de la lune, bratislaveich 356677 Russie.

Mais là faut être réaliste, pour vendre du rêve t’es obligée de te prendre en photo dans ta station de ski préférée des Pyrénées! Bah ouais, space touch oblige, avec des moon boots, un masque à oxygène et des fausses perf pour faire croire à l’autre pervers que je suis vraiment malade!

Et comme il ne me lâchait pas j’ai été jusqu’à simuler ma propre mort, bon la par contre c’est radical ! plus personne te fait chier !, logique qui voudrait sortir avec un cadavre ?

Non je plaisante ... les gens ne sont pas si dégénérés ... quoique…, à y réfléchir, Mickael Jackson est peut-être à bratislaveichland aussi ?, hein qui sait?

Allez, trève de galégades, tout ça m'a servi de leçon, Moi maintenant, quand parle à un pseudo je me dis toujours attention c'est peut être un Blaise au post...
Visiter le site web du posteur MSN
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 29/12/2011 10:42:33    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

J'ai rigolé sur le texte à 2 ou 3 reprises mais si la mise en scène et le ton peuvent accentuer certains passages, ca fera un très bon sketch!
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 29/12/2011 10:44:34    Sujet du message: julesuperchoppeur31 Répondre en citant

Si tu as des choses à rajouter pour que ce soit encore plus drôle à la lecture, n'hésite pas !
je pense le filmer pour me rendre compte de l'impact avec le visuel en plus ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:43    Sujet du message: julesuperchoppeur31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006