Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene
A l'essai

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 15
Moyenne msg !: 7,50

MessagePosté le: 24/11/2011 12:40:38    Sujet du message: salut! Répondre en citant

salut à tous. Je me suis inscrite ici, c'est parce que j'ai décidé de soigner un gros euh problème que j'ai depuis
En fait, c'est surtout mon psy qui m'a, parce que sois disant je..., des trucs... (Ne me demandez, surtout pas ce que, en gros voilà... je fini jamais ce que j’entreprends et çà nuit gravement à mon rapport avec les autres, vous aurez compris pourquoi. Donc pour y remédier, mon objectif ici est avant tout d'essayé d'apprendre à . voilà quoi

MessagePosté le: 24/11/2011 12:40:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
amuseur
amuseur

Point(s): 37
Moyenne msg !: 1,68

MessagePosté le: 25/11/2011 21:24:27    Sujet du message: salut! Répondre en citant

Ok bah bienvenue
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 29/11/2011 14:34:41    Sujet du message: salut! Répondre en citant

Pas tout compris mais bienvenue à toi ! Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:35    Sujet du message: salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006