Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche humoristes pour scénarios web série ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résistance
A l'essai

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 7
Moyenne msg !: 2,33

MessagePosté le: 16/07/2011 17:39:29    Sujet du message: Recherche humoristes pour scénarios web série Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Karel, je réalise une web série appelé "Résistance".

C'est une web série au format pastille: épisodes de 5 à 8 minutes.
Nous travaillons sur un style comique dynamique jeune et délirant.

Synopsis :

Durant l'occupation Allemande un petit groupe de jeunes Normands vivant dans le petit village de Villerville sur seine, décident de se joindre pour lutter contre l'envahisseur. Bien que suivant un but des plus noble, ils ne parviennent malheureusement qu'à de pietres résultats... Serge, Emile, Marcel et Eugène mettront tout en oeuvre: Plans, sabotages, attaques et codes. Ce tout petit groupe d'ami finira t-il par devenir une puissante branche des Forces Francaises de l'intérieur? Seul le temps et leurs actions pourra le révéler...

Nous recherchons actuellement des humoristes pour travailler avec nous sur les scénarios.

Je vous aurez proposer notre site mais il est actuellement en restauration.
Par contre je peux vous proposer notre page FaceBook: http://www.facebook.com/pages/Résistance-la-série/182609115088054

Si vous avez des questions je suis disponible.
Je vous remercie!

Karel MARTIN
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2011 17:39:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006