Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sketch collectif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelyd et jeune-et-alors
amuseur
amuseur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 20
Moyenne msg !: 1,33

MessagePosté le: 02/06/2011 09:23:25    Sujet du message: Sketch collectif Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai eu l'idée de faire un sketch collectif (je ne sais pas si cela marchera)
Donc voilà chacun peut écrire une partie du sketch.

Le sketch commence par :
Un homme arrive, il se présente : Bonjour, je me présente je m'appelle ? (a vous de choisir entre Mickaël ou Ju-Fi Wi Za)
et j'habite à ? (Paris, Londres, Berlin, Miami, New York, Fukushima ou vous habiter à côté de chez DSK), je suis (informaticien, voleur, chomeur, humoriste, travail dans une usine,vendeur de glace ou homme d'entretien) et pour finir l'homme doit raconter sa vie (soit il dit qu'il a gagné au loto, qu'il est radioactif, qu'il est le mari de la femme de ménage de DSK)
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2011 09:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit" Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006