Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème ... plus ou moins important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail de mise en scène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 36
Moyenne msg !: 1,89

MessagePosté le: 26/05/2011 18:31:14    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Hello tout le monde ,.... aime

Je vous expose le plus clairement mes problèmes ( du moins je vais essayé lol ) :

1-Je me suis m'y maintenant il y a 2mois a fortement pensé a devenir "humoriste" et a écrire des sketch mais le problème se pose quand je veux écrire , j'ai énormément de mal a trouvé un sujet un peu hors du commun ( pas de sujet vu et revu ) et je me demandait si vous n'aviez pas un technique pour trouvé un sujet interessant ou une astuce ...

2- Quand je trouve un sujet qui me semble plus ou moins intéressant , je me creuse la tête et je cherche des vannes que je pourrais faire mais la je bloque car j'ai peut-être une blague qui me viens a l’esprit mais pas moyen de trouvé d'autre blague ou jeux de mots ou autre qui peut être rigolo et amusé un public de tout age...
Et le problème qui me semble le plus important ces que mes vannes sont souvent des mélanges de vannes déjà faites par des humoristes ou une tournure d'une blague déjà faites, donc je me demandais si vous n'aviez ici aussi une certaines technique pour faire des blagues propre a moi et qui sont quand même marantes

(3- Je me suis posé hier cet question :" est-ce que le fais que tu puisse faire de bonne imitation est un avantage ou un inconvénient" bon je vais vous dévolepé cet question :
-Je suis de nationalité luxembourgeoise et donc je peux très facilement faire l'accent allemand et faire des imitation de personnage allemand
-Je sais faire pas mal "d'expression" de parole dans le style: jeune racail , bourge imbus de ça personne, espagnol , golum ( seigneur des anneaux , il fallait que je le mettent car tout le monde me dit que je l’imite a merveille ^^)
-J'arrive assez facilement a imité la gestuelle d'une personne...

Je me suis donc demandé si je devait joué la dessus dans mes sketch ? )

Voilà je pense que les questions principal on été posé ...

Ps: excusé moi pour les fautes d'orthographes

Cordialement Ludovic Orban Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011 18:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 26/05/2011 19:45:41    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:19:20; édité 1 fois
MSN Skype
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

MessagePosté le: 27/05/2011 05:28:26    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Merci beaucoup de t'es conseil même si tu crois qu'elle ne sont que minime cela m'aide je peux te le dire ;D
Je vais tester t'as technique de me foutre dans mon lit dans le noir sans bruit et laissé les vannes venir ... wink
Je vais illico pesto voir le sketch de manu payet !!!! smile

Ludo. Okay
MSN Skype
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 27/05/2011 11:22:45    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:19:42; édité 1 fois
MSN Skype
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

MessagePosté le: 27/05/2011 14:44:18    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Franchement j'aime bien, bon il est pas a se roulé par terre mais il est quand même très marant ! heureux
MSN Skype
kelyd
amuseur
amuseur

Site Perso: URL
Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,29

MessagePosté le: 28/05/2011 11:48:00    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Moi ce que je fait c'est que quand j'écrit je dit n'importe quoi , ce qui me sort par la tête puis j'écrit et je relis le texte jusquà que je trouve une nouvelle vanne !
amuseur
amuseur

MessagePosté le: 28/05/2011 12:01:05    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Ces aussi un peu la technique j'utilise , mais franchement celle de Bilel n'est vraiment pas mauvaise car hier soir j'était tranquille dans mon lit sans bruit ni rien et pouf une vanne m'est venu ^^ Okay
MSN Skype
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 28/05/2011 14:11:24    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:19:47; édité 1 fois
MSN Skype
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 03/06/2011 22:00:18    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Pour moi le mieux pour écrire c'est vraiment tard en soirée... Genre vers 2h du mat' Okay , je me pose dans mon lit, cahier à la main lorsque tout est calme....
Tu commences à partir sur un sujet qui t'intéresses, généralement parce que t'as une vanne que t'aimerai bien placer dès le début du sketch, et hop tu te lances wink ... J'écris, j'écris pour au final ne garder que le meilleur en synthétisant pas mal.
Le mieux après c'est de le tester avec des potes, mais genre comme ça tu sors une vanne en soirée, sans que les autres ne soient au courant que tu testes un sketch rolleyes, c'est ce que je fais, au moment venu dans le contexte qui va bien bien sur...

J'espère t'avoir aidé ! A +
MSN
kelyd et jeune-et-alors
amuseur
amuseur

Point(s): 20
Moyenne msg !: 1,33

MessagePosté le: 04/06/2011 09:11:56    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important Répondre en citant

Ouais c'est ça dès que t'as une vanne t'essaye de la placer. D'abord tu trouve un thème avec lequel tu pourrait insérer ta vanne puis tu te met dans le noir (comme bilelsouid) soit tu dit n'importe quoi (comme moi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:38    Sujet du message: Problème ... plus ou moins important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail de mise en scène Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006