Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: websérie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelyd
amuseur
amuseur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,29

MessagePosté le: 21/05/2011 18:13:18    Sujet du message: websérie Répondre en citant

Slt à tous,
J'ai créer une websérie de 46 épisodes, et j'aimerai que chacun des membres puissent écrire les autres épisodes (sachant que les épisodes ne se suivent pas).
Je suis aussi à la recherche d'acteurs (il me faudrait un membre du site quelques un de ses amis)
merci

PS: j'ai envoyé mon idée à TF1, j'attend la réponse.

MessagePosté le: 21/05/2011 18:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelyd
amuseur
amuseur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,29

MessagePosté le: 21/05/2011 18:33:59    Sujet du message: websérie Répondre en citant

EPISODE 1

Perso: Germaine (femme brute de décoffrage)
Paul (son mari)
La dircetrice (très belle)

La voix:Dix ans que Germaine se tape la corvée du café pendant que Paul fait semblant de dormir.
Germaine: Fait pas semblant
Paul: Hein...Que...Quoi...Que ?
Germaine : Fait pas semblant de dormir. Je sais que fais semblant !
Paul : Si tu parlais pas tout le temps, je ne serais pas obliger de faire semblant, je pourrais dormir vraiment.

La Voix: Dix ans...
Germaine : Bon, je vais dans la chiotte !
Paul : Les chiottes !
Germaine : De quoi "Les chiottes" ?
Paul : Bah...Oui, on dit les chiottes pas la chiotte !
Germaine: Bah...Je vois pas pourquoi je dirai les chiottes vu qu'on en a qu'une de chiotte !
Paul : Peut-être mais c'est comme ça ! "La chiotte" c'est pas français ! C'est "Les chiottes" qu'est français !
Germaine : Français...français... Du moment que tout le monde me comprend !
Paul : Très bien persiste veux ! N'empêche que quand tu seras dans le grand monde et que tu diras la chiotte, ben tu passeras pour une conne ! Voilà tout !

La voix : Dix ans que...
Paul : Tu t'est encore servis de mon rasoir !
Germaine : Si on peut plus s'enlever le duvet disgracieux ! Maintenant !

La voix : Ouais dix ans que... Dix ans de métier à faire chier avec les décors. Mais je crois avoir enfin résolu ce problème ... Donc, dix ans... dix ans, depui le jour ou la photo fossile de Mariage a pris sa place sur le bahut de la salle à manger
Germaine : C'est la mort de ma mère que j'ai prit conscience que j'étais toujours jeune fille !

Suite de l'épisode 1 la prochaine fois

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:17    Sujet du message: websérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit" Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006