Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recharde d'un auteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le coin des petites Annonces -> Vous recherchez...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelyd
amuseur
amuseur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,29

MessagePosté le: 10/05/2011 17:01:45    Sujet du message: Recharde d'un auteur Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucas et je suis à la recherche d'un auteur avec qui je pourrais créer des sketchs et ainsi les améliorés ! De préférence quelqu’un qui aurait une adresse msn, merci de m'envoyer votre réponse à astucegame2@yahoo.fr (envoyer d'abord un message sur le site humoriste et Cie) et par le biet de ce site, je vous donnerez mon adresse msn . heureux heureux heureux

Lucas Monsignori

MessagePosté le: 10/05/2011 17:01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le coin des petites Annonces -> Vous recherchez... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006