Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pti nouveau :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacko_O
Comique
Comique

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 13/04/2007 19:25:20    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà je me présente je m'appelle Henr....hum désolé. Je m'appelle Jacques, Jacko pour les intimes (ou pas pour les intimes d'aileurs), j'ai 17 ans je suis au lycée et j'aimerais beaucoup devenir humoriste. Seul hic : je ne sais pas du tout que faire comme études, donc je débarque sur ce forum pour avoir quelques infos et pouvoir échanger avec des gens de la profession...et puis aussi pour passer un agréable moment. Voilà voilà, sur ce, longue vie à ce jeune forum oh
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007 19:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450

MessagePosté le: 14/04/2007 12:27:22    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune padawan !

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum (encore jeune...mais ça va venir).
commence par aller voir la rubrique "bons plans" où il y a déjà de bons tuyaux et où tu pourras retrouver certains d'entre nous.

christian welcome
Lionel
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 17:56:24    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

un peu en retard mais bienvenue sur ce forum intimiste...
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2007 17:47:44    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Je rappelle à toute fin utile que vous pouvez faire la promo du forum autour de vous, ça lui ferait du bien même si on n'est pas pressé.
Lionel
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 19:25:08    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Ok chef, je vais à l'étranger bientôt, je vais en parler idee
Bastroio
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 17:01:44    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Bonsoir !
Je me présente, Olivier Balestriero, La vérité sort de la Bouche d'Olivier Balestriero, tous les mercredis 20h et jeudis 21h30 au Popul'air, 36 rue Chevreau.
Pour répondre à Jacko, je ne suis pas sûr qu'il y ait des formations qui te garantissent de devenir drôle. L'humour est quelque chose de délicat. Il faut seulement être passionné et écrire, écrire, écrire et jouer, jouer, jouer, jouer... C'est ça la meilleure formation !
Toutefois, des cours de théâtre peuvent rendre un petit service : pour apprendre à parler sur scène, apprendre à voir l'image que tu renvoies au public et acquérir tout un tas de bases de diction qui servent forcément ! J'ai fait 2 ans aux cours Florent, il y a d'autres écoles très bien aussi, comme les cours Simon, Viriot, Mathieu... L'idéal est de les appeler pour leur demander de venir jeter un coup d'oeil à leurs cours et de faire ton choix ensuite.
Mais pleins d'humoristes n'ont jamais pris de cours.
Avant de me lancer dans l'écriture, je suis allé voir un tas de spectacles dans les café-théâtre pour voir ce qui se faisait, vers quelle direction je pouvais aller et ça m'a beaucoup aidé. N'hésite pas à venir à La Locandiera, c'est tous les samedis et tu verras à quoi ressemble un plateau d'humoristes... Et pourquoi venir jouer ton premier sketch... ?

A bientôt !
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 28/04/2007 20:26:51    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Enchanté Bastroio, et merci pour les informations qui me sont toujours précieuses. En ce qui me concerne j'habite à Lyon, donc il est difficile pour moi d'aller aux endroits que tu m'as dis :). Sinon je vais essayer d' écrire et de jouer des petits skecths devant ma cam pour vous montrer ce que ça donne.
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 17:31:38    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Welcome Mr Bastroïo !

Content de te savoir parmi nous.
En revanche pour si tu veux présenter ton spectacle, tu as le post "spectaque" pour ça.

Et puis pour Jacko, on attend des ptites conneries...

Christian
paul
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 12:51:49    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Un humoriste de plus enfin on frôle l'excès
alexis macquart
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 12:50:32    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

jacques, n'écoute surtout pas les conneries de Balestriero, il n'y connait rien. Il faut faire des études, beaucoup d'études pour être dans le business de l'humour. Le conseil que je peux te donner, c'est passe ton bac d'abord et ensuite fais médecine. Il faut que tu vives aussi pour avoir des choses intéressantes à dire sur scène. Il faut du drame dans ta vie, alors drogue toi le plus rapidement possible, et si en plus tu es né d'un viol, tu as facilement une heure et demie de spectacle pratiquement écrite d'avance.

Je fais le jamel comedy club, tu peux me faire confiance.
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 21:42:44    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

ça commence fort !

Sacré Alexis

Christian wink
paul
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 20:51:57    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Oui bienvenue !
ton style donne une note tout de suite différente...
à suivre
Jacko_O
Comique
Comique

MessagePosté le: 07/05/2007 18:15:58    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Tu peux compter sur moi Alexis je suivrais tes conseils :p
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2007 14:02:23    Sujet du message: Un pti nouveau :) Répondre en citant

Je crois que nous avons une nouvelle parmi nous !
Mais j'attends qu'elle se présente elle-même.

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:11:59    Sujet du message: Un pti nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006