Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exercice de SKETCH en free style... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit" -> Sketch "No-Limit" 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelofer
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 17
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 18/01/2011 20:39:45    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Hello à tous,

Bon eh bien voila, je me lance dans un exercice qui selon moi va pouvoir nous aider à progresser... Il est difficile de faire un sketch sur un sujet donné... Sans avoir d'affinité avec celui-ci...

Du coup, je vous propose par cet exercice de choisir un thème dans la liste ci-dessous et de faire votre propre sketch de minimum 1min30.
Libre à vous de tourner le sketch comme vous voulez, la seule règle c'est que vous avez 2 semaines pour faire le sketch... Oui je reprend un peu le système de on n'demande qu'à en rire car je pense qu'il est suffisamment stimulant pour nous motiver et s'entrainer à progresser ensemble !

Chaque personne souhaitant faire un Feedback pourra le faire directement sous la vidéo. Les vidéos ne seront pas publiées sans souhaits particuliers de votre part.

RESUME :

1) Choisir un thème de sketch

2) Faire son sketch en 2 semaines de min 1min30, dès que votre inscription sera notée ici vous aurez 14 jours pour faire un sketch

3) Après la remise de votre sketch vous aurez le feedback des membres(attentions toujours bien mettre les points positifs et les négatifs).

4) Ne participez que si vous êtes vraiment motivés... Le but n'est pas de devoir se relancer... c'est que tous les réels motivés produisent quelque chose... Moi y compris.... Vous pouvez sans autre prendre un thème qui a déjà été pris, par-contre la date reste des 14 jours quand vous l'aurez choisi et dit ici...

Voici donc la liste des thèmes :

1) La technologie actuelle et/ou future

2) Internet

3) La bourse et l’économie

4) Moi, ma mère et mon copain(ou ma copine)

5) Mon chien, mon chat, mon perroquet, mon cheval... Et moi....

6) Ma planète

7) Mac ou Windows ?Sujet pris par Jack_O le : 29.01.2011 sera rendu au plus tard le 12 février 2011

8) Mon meilleur pote et moi / Ma meilleure amie et moi

9) Au téléphone -->Sujet pris par GOM'CH le : 18.01.2011 sera rendu au plus tard le 2 février 2011

10) Les petits chiens -->Sujet pris par NELOFER le : 18.01.2011 sera rendu au plus tard le 2 février 2011

11) On emménage ensemble

12) Les infos en direct

13) Le client invisible... -->Sujet pris par Pigloo28le : 18.01.2011 sera rendu au plus tard le 3 février 2011

14) Faire ses courses oui mais ou ? et pour combien ?

Dernière édition par Nelofer le 20/01/2011 20:31:53; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2011 20:39:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelofer
amuseur
amuseur

Point(s): 17

MessagePosté le: 18/01/2011 20:42:46    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Je prend le premier donc : Le couple moderne

Au suivant... Dans 14 jours... Cela veut dire que le 2 février au plus tard je vous posterai un sketch(bien ou pas ;-)) Hum.... Qu'est ce qui faut pas faire pour se lancer ;)
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 18/01/2011 20:46:16    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Je prends le sujet n°9 : Au téléphone !
Au suivant de prendre le sujet de son choix, dans ceux qui restent bien sûr ^^ !
Visiter le site web du posteur MSN
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 19/01/2011 10:54:04    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Je prends le numéro 13, le client invisible!
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 28/01/2011 06:45:40    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

personne d'autre ?
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 29/01/2011 16:56:20    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Je prend le sujet n°7 : Mac ou Windows ?
pigloo28
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 29/01/2011 17:29:41    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Windows!
ah non mince tu posais pas une question :/
heureux
Hum, le 3 février? Je sais pas si j'aurais le temps de faire mon sketch d'ici la, j'avais des partiels ces dernières semaines et j'avoue ne plus y avoir pensé. Si j'pouvais repousser un peu l'échéance ca m'arrangerait bien heureux
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 29/01/2011 23:52:26    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

C'est Nelofer qui gère, à elle de dire oui ou oui ^^
pigloo28
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 03/02/2011 15:46:02    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

bon perso mon sketch va attendre hein j'suis malade comme un chien j'le ferais après parce que j'me sens pas capable de tenir mon sketch. wala à la prochaine, quand je serais guériiiii
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 05/02/2011 01:21:30    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

rétabli toi bien, le miens est en cours de tournage et sera bientôt dispo
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75

MessagePosté le: 05/02/2011 05:03:59    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Désolé pour cette petite absence, des problèmes avec internet. Je prendrais mon sujet pendant les vacances moi en ce qui me concerne
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 05/02/2011 11:41:10    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Ok, tu peux dors et déjà le réserver ^^
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 05/02/2011 20:00:29    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Je cherche encore lequel prendre x)
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 06/02/2011 10:01:23    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

Plouf-plouf, comme je ne sais pas quel sujet choisir eh bien ce sera toi que je prendrais !
Okay
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 06/02/2011 10:28:07    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style... Répondre en citant

J'ai pas compris o:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:45    Sujet du message: Exercice de SKETCH en free style...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit" -> Sketch "No-Limit" 2011 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006