Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche d'humoristes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pigloo28
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 07/01/2011 21:12:50    Sujet du message: recherche d'humoristes Répondre en citant

Salut à tous!
En recherchant des ptits castings, j'en ai trouvé un qui peut en interesser certains d'entre vous:
Il s'agit d'une nouvelle scène parisienne, qui peut permettre de faire nos premiers pas! Voici la description exacte du casting:

Bonjour,
pour notre premiere soirée Evenementielle, nous recherchons des humoristes qui passeront 5minutes chacun sur scène ; un vote sera effectué par le public, et le vainqueur pourra jouer un second sketch à la fin de la soirée.
Une "finale" de gagnants, un best of, aura lieu après quelques représentations.

Si vous êtes intéressés, merci de nous adresser votre CV avec une vidéo d'un de vos sketchs (même amateur) nous encourageons les débutants à venir monter sur scène avec nous !

Et le lien du site, pour avoir l'adresse e-mail à laquelle envoyer sa vidéo:
http://www.castprod.com/casting-15967-recherche-humoristes-pour-scene-parisienne.html
MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2011 21:12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykeii
amuseur
amuseur

GROUPE: Spectateurs
Point(s): 10
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 08/01/2011 18:54:30    Sujet du message: recherche d'humoristes Répondre en citant

C'est sympa de ta part et je crois que je posterais ma candidature si j'étais en région parisienne :)
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 08/01/2011 19:24:37    Sujet du message: recherche d'humoristes Répondre en citant

Merci de l'annonce, je pense envoyer ma candidature à compter du 16 janvier quand j'aurais fini mes spectacles...

bise
Gom'ch
Visiter le site web du posteur MSN
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 08/01/2011 20:51:59    Sujet du message: recherche d'humoristes Répondre en citant

de rien perso la je poste pas ma candidature en pleines études c'est pas simple, mais on verra après!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:44:08    Sujet du message: recherche d'humoristes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006