Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel à Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seydi
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 1
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 21/12/2010 09:27:39    Sujet du message: Appel à Candidature Répondre en citant

Vous rêviez de faire la première d’un humoriste reconnu ? Alors les tremplins de l’humour sont fait pour vous.

Nous vous proposons de proposons de participer aux sélections qui se dérouleront le samedi 28 janvier 2011.

Cette première audition permettra de sélectionner 10 humoristes qui se produiront en public, devant un jury, le vendredi 28 janvier 2011. A l’issue de cette soirée, deux finalistes seront invités à participer à la finale en première partie du spectacle de Kamel, Le magicien (canal+), le samedi 5 février 2011.

Enfin le gagnant participera à la première partie d’un humoriste reconnu lors de la saison culturelle 2011/2012.

Conditions de participation : Présenter un sketch original d’une quinzaine de minutes devant un jury.

Modalités d’inscription :

Par mail à l’adresse suivante : tremplinhumour@clichysousbois.fr
Par courrier : Maison de la jeunesse- 105 allée de la chapelle- 93390 Clichy sous bois
Par téléphone : 01.43.88.84.06

Vous recevrez ensuite un dossier d’inscription que vous devrez nous retournez au plus tard le 31 décembre 2010 par mail ou par courrier.
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2010 09:27:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 21/12/2010 13:50:51    Sujet du message: Appel à Candidature Répondre en citant

Bonjour,

merci de la proposition, mais il est inutile d'inonder tout le forum (j'ai supprimé les post en doublon), ce salon suffit à faire passer l'info.
J'ai envoyé ma candidature, avis aux autres membres de faire de même !

Bise
Gom'ch[/b]
Visiter le site web du posteur MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 21/12/2010 13:50:57    Sujet du message: Appel à Candidature Répondre en citant

Bonjour,

merci de la proposition, mais il est inutile d'inonder tout le forum (j'ai supprimé les post en doublon), ce salon suffit à faire passer l'info.
J'ai envoyé ma candidature, avis aux autres membres de faire de même !

Bise
Gom'ch[/b]
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:41:23    Sujet du message: Appel à Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Espace humoristes débutants et professionnels -> Casting & Scènes ouvertes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006