Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Websérie "J'aurai ta peau" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail sur vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 19/12/2010 18:30:56    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Bonjour à tous, Okay

Je viens au rapport... shoot
Je viens vous faire part du lancement d'une nouvelle websérie, intitulée "J'aurai ta peau".

C'est le premier épisode d'une longue série de près de 15 épisodes...
Je tiens juste à vous dire, qu'on a pas voulu faire de l'humour pour l'humour dans ce premier épisode, mais tout d'abord installer l'intrigue et poser l'histoire...
Le prochain épisode aura lieu le 03 Janvier 2011.

Citation:

Dans ce premier épisode, on y découvre la vie de David, un homme qui a tout réussi, vie professionnel, personnelle, tout lui sourit.
Mais ce bonheur va du jour au lendemain s’envoler à cause d’un étrange phénomène…

Plus d'infos et de renseignements sur ce site: http://lesapartes.com/
J'attends vos retours avec impatience... heureux
MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2010 18:30:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 19/12/2010 19:01:20    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Alors mon ressenti est bon, car même si au niveau des plans ça fait un petit peu "amateur", je trouve que l'intrigue est là, et cela donne envie de voir la suite !, tout est bien posé et bien amené ! j'attends l'épisode 2 avec impatience !
est-ce que je peux partager la vidéo sur notre espace "facebook" ?

Peux-t-on être partenaire de cette web série ?, peut-on participer à l'écriture ?, bref, si vous avez besoin d'aide, je me propose (comme les autres membres non ?), j'aime beaucoup l'idée et le concept.

Bise
Gom'ch
Visiter le site web du posteur MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 19/12/2010 19:39:39    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Oui bien sur bien sur tu peux partager la vidéo sur Facebook, c'est fait pour ! Okay Plus il y a de visibilité autour de cette vidéo, plus c'est bon pour nous... heureux
Votre aide est également et évidemment la bienvenue... razz

je ferai des nouveaux posts pour vous parler de l'avancement du projet, si ça vous intéresse bien sur ;D
Les quatre premiers épisodes ont été tournés et presque montés...
MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 19/12/2010 19:40:38    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Merci d'avance Stéphane pour le partage sur Facebook et pour cette critique claire, précise et pertinente... :)
MSN
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 19/12/2010 19:59:58    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Wow, j'accroche complètement !
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 19/12/2010 20:25:28    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

De rien, voilou c'est partagé sur plusieurs comptes facebook, en espérant que cela te ramène du monde
Bernard
Vanneur
Vanneur

Point(s): 44
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 19/12/2010 22:52:25    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

C'est bien foutu ton "teaser", en attendant la suite...
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 30/12/2010 12:58:08    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Un petit message pour vous annoncer que la sortie du deuxième épisode de "J'aurai ta peau" sera disponible à partir de ce Lundi 03 Janvier wink , sur le site des Apartés, à cette adresse:
http://lesapartes.com/

Il sera également posté sur ce forum... smile

Merci de votre soutien !

MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 30/12/2010 13:21:06    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Yes !
c'est plus tôt que prévu non ?
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 30/12/2010 13:49:56    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Super, j'avais hate de voir le 2ème!
MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 30/12/2010 14:13:36    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

On essaye d'avoir un rythme d'un épisode toutes les deux semaines...
Je sais pas si on y arrivera tout le long de la série mais on s'y emploie... heureux
MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 03/01/2011 17:20:36    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Allez c'est dit c'est fait, voici le deuxième épisode de la websérie "J'aurai ta peau" !
J'attends vos retours ! Vous pouvez évidemment partager la vidéo, c'est fait pour ! wink
Merci de votre soutien ! Okay

Citation:
. David a changé de corps, paniqué il décide dans un premier temps de ne pas montrer son visage, de peur que sa femme ne le reconnaisse pas... Mais entre théorie et pratique, un monde les sépare...

La suite le 16 Janvier 2011... heureux
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 03/01/2011 18:56:47    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Ebh bien, j'ai regardé, mais je trouve que c'est trop court !, à la limite faire deux épisodes comme un seul, afin de bien installer l'intrigue et l'atmosphère, ce qui aurait pour gros avantage d'accrocher plus les gens à vouloir regarder la suite !
Pour l'instant, ça se suit bien, je trouve que les acteurs ne vivent pas trop ce que l'on voit à l'écran, ça fait assez récité, de plus la fille, n'a pas l'air si angoissée que ça quand à l'état de son homme, disons que ce n'est pas crédible...

En tout cas et malgré toutes mes critiques (que j'espère constructives, car je n'aime pas la critique gratuite sans expliquer pourquoi, mais c'est dans le but d'affiner et que cela soit encore plus intéressant à voir)...

Comment peux t-on participer à cette websérie (auteur, acteur, etc...)

En tout cas, j'adore
Bise
Gom'ch
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 03/01/2011 19:13:34    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Cet épisode est un peu court c'est vrai, c'est d'ailleurs le plus court de tous les épisodes... ;D
En fait le but c'est que les épisodes soient court au début et prennent de plus en plus d'importance au fil de la série, on ne voulait pas dès le début assommer les gens avec une vidéo de 10 minutes, trop de gens auraient zappé sans même regarder la fin...

Mais c'est clair que les épisodes seront un peu plus long à l'avenir, je m'y engage ! razz
Merci pour cette critique constructive, je prends note...
Si la femme en question n'a pas tant l'air angoissée que ça c'est parce qu'elle ne remarque jamais que la tête de son homme a changé... Pour elle c'est juste une crise passagère... attendons qu'elle découvre véritablement le drame... :)

Romain
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 03/01/2011 19:37:56    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau" Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais si moi le matin, je me lève, je crie, je réveille ma femme et je l'empêche de me voir et que je file partout dans la maison, elle serait autant en panique que moi, car justement, elle ne sait pas ce qu'il se passe ! et ensuite, si je pars en peignoir avec la bagnole sans qu'elle sache pourquoi, elle serait pas dans cet état...

Voilou, mais sinon, ca tient la route pas de soucis..

PS : je vais mettre la vidéo en lien chez les magiciens, on est plus de 3000, ça pourra peut-être aider à populariser la websérie Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:50    Sujet du message: Websérie "J'aurai ta peau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail sur vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006