Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolééé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karabza
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 8
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 13/12/2010 20:21:15    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

Comme un affamé je me suis jeter sur mon problème apparenté ici a un steack géant comme le veut la méthaphore . Donc je me dois de réctifier car , je ne me suis pas présenté et je n'ai aucune excuse alors on y va

Je m'apelle Tony j'ai 20 ans , je suis sur Tours en tant qu’étudiant en Fac de Psy , et ma passion comme vous vous en douter , c'est ... la pêche ! mais non , je ne suis pas ici pour parler pêche mais pour parler humour et talent ( j'ai eu le temps de voir certain d'entre vous , et sincèrement chapeau !! ) donc , je souhaite tout naturellement devenire un mec marrant proffessionel donc un humoriste !! jusqu'ici mon expérience se résume a la scène en tant que chanteur , rappeur pour être précis , dans le style du rap décalé je précise d'ou le pont que j'effectue entre rap décalé et scène comique proprement dite .

Je suis en ce moment au stade écriture de sketchs , dans le but d'en faire un one man show ! Je suis fière de faire parti de votre communauté dans laquelle je m'investirai du mieux que je peux;

Je cherche aussi des personne qui habiterai sur Tours et qui serrai dans la même situation que moi n’hésitez surtout pas a me sollicité , l'entraide est la meilleure des force !

Merci a tous ,

MessagePosté le: 13/12/2010 20:21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75

MessagePosté le: 13/12/2010 20:44:13    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

Bienvenue ! :)
karabza
amuseur
amuseur

Point(s): 8

MessagePosté le: 13/12/2010 20:46:57    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

Merciii :)
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 13/12/2010 21:18:47    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

Bienvenue à toi...
Visiter le site web du posteur MSN
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 14/12/2010 08:36:27    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

Bienvenue mec! Okay
MSN
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211

MessagePosté le: 14/12/2010 19:09:24    Sujet du message: Désolééé Répondre en citant

vide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:03    Sujet du message: Désolééé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006