Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casting "ONDAR" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail sur vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 09/12/2010 17:51:13    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai envoyé une candidature pour participer à l'émission on ne demande qu'à en rire sur France 2, mais malheureusement, je n'ai pas été pris (je m'en doutais), mais au moins, ça m'a permis de bosser un sketch et je vous le livre ici pour avoir vos critiques et idées...

Soyez franc, ça aide à avancer !

Enjoy !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2010 17:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 09/12/2010 18:24:26    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Ca va moi j'aime bien. J'ai adoré tous les jeux de mots ^^ Hm après, tu as travailler sur ta gestuelle, ou ça t'es venue spontemment ? Parce que parfois, tout mimer c'est un peu pénible, alors peut être mieux selectionner, accentuer les bons gestes, etc... Que dire d'autre sinon, tout est clair, tu nous perds pas, tu prend ton temps, c'est très bien ^^ Après j'ai trouvé la chute un peu moins bien que le reste, je trouve ça dommage x)
Et c'est possible qu'ils t'aient peut être reproché un léger " hors sujet ", mais je pense pas que ça soit vraiment dérangeant, et ça a traité originalement, donc c'est bien =)
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 10/12/2010 19:10:09    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Le sujet est plutôt bien traité wink , le texte est bon, mais je pense que ça manque d'efficacité. Au début le sketch met trop longtemps à démarrer... confus J'ai esquissé un premier sourire vers une minute de vidéo alors que l'émission "On ne demande qu'à en rire" le dise eux-mêmes, tout se joue dans les 30 premières secondes.
Après j'ai bien aimé la position de ta voix, bien placé, dans le rythme, on ne perd pas son temps. razz Peut-être que ça mériterait un peu plus de vannes, simples blagues, sur l'actualité, mais pas seulement des jeux de mots... ^^

En tout cas pour un premier sketch il y a déjà du bon niveau et pour ça je te félicite Okay ! J'ai adoré le moment où tu parles des chansons dans l'avion, "Nous irons tous au paradis", etc. Un très bon moment, à garder !
Dis-moi Stéphane comment tu t'es inscris à "On ne demande qu'à en rire"? Je serai moi aussi intéressé... razz

Bonne chance pour la suite!
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 10/12/2010 20:22:42    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Merci pour les commentaires...

Ce sketch à été écrit et joué en l'espace de 3 jours, ce qui est vraiment très hard pour un débutant tel que moi (heureusement, que j'ai quelqu'un qui me juge et me guide durant cet apprentissage ^^, merci à lui il se reconnaîtra s'il vient un jour sur le forum), je suis conscient que le résultat est loin d'être bon, mais je le trouve pas trop ridicule, il est clair que ça aurait pu être encore mieux si j'avais eu quelques jours de plus.

Depuis que je l'ai envoyé à l'émission, j'ai continué à le travailler et à le peaufiner, mais pour moi, c'est une étape de franchie, je dirais même double étape :

1°) faire un casting
2°) Me filmer en train de jouer un sketch que j'ai écris.

Donc malgré le refus, c'est tout bénef pour moi et cela me motive (d'ailleurs, j'en ai fais quelques autres depuis sur d'autres sujets).

En ce qui concerne l'inscription, c'est juste un Email à envoyer à : Emilieondar@gmail.com, il envoient ensuite un mail avec les conditions et la liste des sujets proposés.

Voilou
Bise
Gom'ch
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 12/12/2010 10:25:31    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Ok super continue dans cette voie ! Et merci pour l'info Okay
MSN
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 29/12/2010 11:41:11    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

perso j'ai bien aimé le texte, meme si c'est vrai qu'au depart ca démarre lentement, perso j'ai rigolé à partir de l'avion en forme de croix!
je trouve que le sketch de depart est pas mal, faudrais que tu travailles encore un peu sur le texte, pour que l'humour pur arrive un peu plus tot, et que tu bosses la gestuelle, la je trouve pas trop que ca bouge! genre la boite de nuit tu pourrais montrer comment danse ben 16 par exemple, mais bon faut plus de gestuelle je pense.

mais c'est un très bon debut, moi j'en suis qu'a l'ecriture!

Dernière édition par pigloo28 le 29/12/2010 12:05:15; édité 1 fois
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 29/12/2010 12:03:34    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Merci
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

Point(s): 36
Moyenne msg !: 1,89

MessagePosté le: 25/05/2011 17:22:23    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Le texte est très bon ! Mais je pense très franchement que la blague avec Benguigui n'as pas vraiment du joué en t'as faveur ! smile
Perso les jeux de mots sont bien amenés et les blague sont pas mal , seul reproche que je peux te faire ces que il y a beaucoup trop d'espace entre les blagues et que la chute et vraiment bof bof ( elle est bien mais pas marante ces ça le problème) sinon je trouve le rhytme de parole très bon , bien soutenu , enfin parfait ( ces mon principal point faible car j'ai du mal a tenir le débits)

Cordialement Ludo. Okay
MSN Skype
kelyd
amuseur
amuseur

Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,29

MessagePosté le: 28/05/2011 11:53:32    Sujet du message: Casting "ONDAR" Répondre en citant

Au contraire , si tu était passé a On ne demande qua en rire cette blague aurait marcher !

MessagePosté le: 06/12/2016 05:44:05    Sujet du message: Casting "ONDAR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail sur vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006