Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nelofer amuseur

Localisation: Genève(suisse) GROUPE: Humoristes Point(s): 17 Moyenne msg !: 1,00
|
Posté le: 08/12/2010 20:36:10 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Hello à tous,
Voila bon je lance le truc ;-) J'aimerai que chacun mette un petit, ou grand !! brainstorming sur ce à quoi il pense, quand on parle de vie de couple.
A vous de jouer !!! Je vous écoute ! Ou plutôt, vous lis xD (Oui je triche je veux d'abord voir vos idées avant de mettre les miennes ;-)
Nelo _________________ Juste pour le plaisir de sourire...D'offrir un sourire ;-) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08/12/2010 20:36:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Rom1 Vanneur

Localisation: Bordeaux GROUPE: Humoristes Point(s): 113 Moyenne msg !: 1,19
|
Posté le: 08/12/2010 23:20:45 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Voilà ce que j'ai écrit en 5 minutes, si ça peut t'aider :
Citation: | Moi je me pose toujours cette question, pourquoi est-ce que nous êtres humains, et dans ce cas précis les femmes posent-elles des questions inutiles...?
J'argumente...
L'autre jour, je m’étais endormi dans mon lit, tout se passait bien. Lorsque ma femme, qui elle n’arrivait pas à s’endormir, manifestement... Quand quelqu'un gigote à côté de toi dans tous les sens avec des gros soupirs qui font trembler la maison, c'est que la personne en question ne dort pas... Bref elle commence à me dire d'une voix haletante : « tu dors... ?». [silence…]
Évidement il n’y a pas de réponse, forcément je DORS, je suis enfoui dans mes rêves, c'est pas compliqué à comprendre ça ! Eh ben non, pas pour tout le monde apparemment. Comme si j’avais pas compris la question, elle me repose la question , mais cette fois–ci en me tapotant… je veux dire en me secouant. [il imite la situation] « Chéri, tu dors ? ». Et une fois qu’elle t’a bien réveillé, qu’elle a réussi à ce qu’elle voulait faire, elle te dit d'une voix nonchalante : [imite la situation] « ah parce que moi, je sais pas toi, mais j’arrive pas à dormir ! »… [silence]
« Mais je m’en fous si t'arrive pas à dormir, tu peux crever j’en ai rien à foutre, mais laisse-moi DORMIR EN PAIX. En plus t’aurais réussi à t’endormir, tu m’aurais pas réveillé pour me dire que tu dormais pas, ben oui puisque tu dormais, mais là pour le coup tu dors pas, c'est clair !» [il dit la phrase à toute allure, de façon à faire perdre le fil aux spectateurs]
Si ça, c’est pas un cas de stupidité humaine, je sais pas ce que sait [silence], quoi… une blonde…? ah ouais peut-être… |
|
|
|
 |
Gom'ch humoriste

Localisation: Neuilly-Plaisance GROUPE: Humoristes Point(s): 389 Moyenne msg !: 1,11
|
Posté le: 09/12/2010 11:32:25 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Merci pour la contribution Rom1, c'est un début !
Alors en ce qui me concerne, voici sous forme de listes de mots, ce à quoi me fait penser la vie de couple :
Vie --> naissance --> amour --> santé --> vieillesse --> décès Couple = deux Homme/femme --> enfants Disputes --> désaccord --> sujet bidon Mariage --> église --> alliance --> date --> témoin --> fête --> amis/famille --> voyage de noce --> argent Confiance --> tromperie --> hôtel --> téléphone --> mensonge --> Routine/ennuie --> métro, boulot, dodo --> horaires fixes --> repas --> Câlins --> sexe --> lit --> 1 fois par mois --> positions --> kamasutra --> club échangisme --> prostituée --> bois de boulogne --> froid --> herbe Meilleur(e) ami(e) --> confidente --> coach Internet --> site de rencontres --> site pour adulte --> google est ton ami --> réseaux sociaux
Voilou pour un premier jet !
Bise Gom'ch _________________ Magicalement stef |
|
|
 |
Alex Priservatif Vanneur

Localisation: Nîmes GROUPE: Humoristes Point(s): 75 Moyenne msg !: 1,00
|
Posté le: 09/12/2010 16:24:01 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Bah pour moi, c'est pas très élogieux mais bon : Bouche trou, passe temps, ennui, fun, combler les désirs/envies, sac de boxe, collant, chiant, pénible, vivement la prochaine. |
|
|
 |
Nelofer amuseur

Localisation: Genève(suisse) GROUPE: Humoristes Point(s): 17 Moyenne msg !: 1,00
|
Posté le: 09/12/2010 18:16:01 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Loool alex merci a tous !!!!! _________________ Juste pour le plaisir de sourire...D'offrir un sourire ;-) |
|
|
 |
Alex Priservatif Vanneur

|
Posté le: 09/12/2010 18:25:36 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
De rien, si t'as besoin d'autre chose, on est là :) Je suis pas sur que travailler sur les idées des autres soit la meilleur solution, mais ça dépend des personnes ça x) |
|
|
 |
Nelofer amuseur

|
Posté le: 09/12/2010 18:28:23 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Je ne souhaite pas bosser sur les idees des autres mais comparer ce que j ai en ma posession et y rajouter 2-3 trucs si ca me donne un sujet ;-) _________________ Juste pour le plaisir de sourire...D'offrir un sourire ;-) |
|
|
 |
Alex Priservatif Vanneur

|
Posté le: 09/12/2010 19:25:11 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
D'accord ^^ |
|
|
 |
Gom'ch humoriste

Localisation: Neuilly-Plaisance GROUPE: Humoristes Point(s): 389 Moyenne msg !: 1,11
|
Posté le: 21/12/2010 19:59:07 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
Alors... ça avance cette vie de couple ^^ _________________ Magicalement stef |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 04:51:03 Sujet du message: Brainstorming : La vie de couple |
|
|
|
|
|
 |
|