Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelofer
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 17
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 05/12/2010 20:18:56    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Hello à tous :-)

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et je viens de Suisse, plus précisèment de Genève. J'ai toujours été passionnées des humoristes et j'ai encore en moi ce rêve de devenir humoriste un jour...

J'ai commencé d'écrire des sketch à 15 ans mais je ne les ai jamais joués et ne suis plus revenues dessus depuis longtemps... Puis, j'ai laissé ce rêve de côté et suis rentrée dans notre société actuelle où l'argent reste un moteur essentielle pour beaucoup de choses...
Mais depuis quelques temps, j'ai décidé de me remettre à écrire mai surtout, de réussir à me lancer...
J'ai toujours eu beaucoup de répondant, ce qui faisait que je pouvais rebondir de manière comique lorsque je me trouvais entourée de gens... Mais dur d'être drôle quand on a rien sur quoi rebondir... Et quand il faut le créer...
Je suis donc revenu a stade d'écrire... Dans l'idéal, j'aurai aimé trouvé un homme qui souhaitait aussi trouver une femme comme partenaire humoristique car j'aime beaucoup joué sur la vie de couple... Il y a tant à en rire... Et à dédramatiser....

Bref, du coup je recommence à écrire mais dur dur... Le plus dur n'est pas d'écrire des mots, mais ensuite de les mettres en pratique de manière comique également... Je n'ai pas encore passé l'étape de l'écrit au sketch avec image... Je me suis enregistrée une fois et cela m'a déprimée car je me trouvais pas forcément drôle... Un ami m'a dis qu'il manquait le visuel pour donner plus de "peps" mais est-ce que vraiment le visuel change beaucoup ? Donnez moi votre avis éventuellement ??

Dans tous les cas, je suis contente d'être tombée sur ce forum... J'espère qu'il m'aidera à avoir le déclic... Qu'en discutant avec vous, des personnes aussi et sans doute aussi passionnée que moi voir plus pour certains, m'aideronts à obtenir le déclic, et qui sait, peut être qu'ensemble on y arrivera...

Bon allé j'arrête de trop parler :-) Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

Stéphanie
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 20:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 05/12/2010 22:25:05    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Belle présentation et je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Comme tu as dû le constater ce forum est en phase de renouveau étant donné qu'il à subit une chute, un peu comme la crise qui a frappée tout le monde^^ et nous avons décidé de l'axer plus sur le travail que le bla bla inutile au travers d'exercices pas forcément évident et qui a première vue pourrait ne servir à rien, mais qui est un travail sur le fond et l'automatisme et tout cela se verra malheureusement qu'à long terme et en fonction de l'envie de progresser.

En tout cas, merci d'avoir fait une halte chez nous, en espérant qu'elle sera de longue durée et surtout que cela te serve.

A très vite
Bise
Gom'ch
Visiter le site web du posteur MSN
Nelofer
amuseur
amuseur

MessagePosté le: 06/12/2010 06:48:00    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Hello!!

Merci de ton message, je suis certaine que ce forum me servira et il m a deja servi a rencontrer quelqu un .... Du coup mille
Merci ahah!!

Au plaisir de rencontrer encore tout plein de monde ces prochains temps!
Bernard
Vanneur
Vanneur

Point(s): 44

MessagePosté le: 06/12/2010 19:28:23    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie, que tes voeux soient exaucés.
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211

MessagePosté le: 07/12/2010 23:20:09    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:12:51; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75

MessagePosté le: 08/12/2010 12:03:32    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Bienvenue ! :) Ca fait plaisir de voir un peu de gente féminine, ça va nous changer :p Stephane commençait à ne plus suffire.
Nelofer
amuseur
amuseur

MessagePosté le: 08/12/2010 17:14:08    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais) Répondre en citant

Lool :P

Salut !!! Merci de votre accueil chaleureux en tout cas !!! Je suis super contente d'arriver sur ce forum... Et persuadée qu'il sera une étape importante pour moi :-) Au plaisir de faire votre connaisance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:24    Sujet du message: Nelofer (ne vient pa de mélofée si jamais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006