Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pigloo28
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 08/01/2011 21:06:12    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Dommage qu'il n'y aie pas assez de suivi du premier sketch dans les suivants, la c'est du chacun pour soi, il faudrait faire le système "je commence une phrase, tu la continues" mais sous forme de sketchs en fait....
Sinon dommage que le troisième (Bilel je crois) n'ai pas fait un sketch sur les consequences sur la vie de couple, la ca avait pas trop de rapport avec le sujet (à part le mot Internet)...
wala mon avis, a+
MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2011 21:06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

Point(s): 75
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 08/01/2011 21:08:18    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

On avait décidé de faire des sketchs autour d'un thème & pas une suite. Pour le prochain peut être, comme Stéphane voudra.
Sinon moi j'aime bien en général, pas grand chose qui me dérange si ce n'est ma prestation.
Et je pense qu'il vaut mieux attendre le 2eme SNL pour poster sur la page d'acceuil x)
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211

MessagePosté le: 08/01/2011 21:22:34    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 15/06/2014 23:50:20; édité 1 fois
MSN Skype
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 09/01/2011 00:15:58    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

L'idée de la suite est ce que j'avais mentionné dans l'explication de départ (1er post de chaque SNL)...
Citation:
3°) Une fois le nombre atteins (qui est annoncé dans le sujet), le 1er écrit et joue son sketch en vidéo, qu'il devra ensuite envoyer au second de la liste des proposés qui, va à son tour, écrire un sketch qui devra être la suite de la vidéo reçue et dans le thème imposé par le sujet.

Il ne faut pas avoir honte, c'est en faisant des erreurs qu'on avance et mine de rien se montrer aux auters, qu'on soit bon ou mauvais est un pas personnel énorme qui servira pour la suite, notamment, pour le regard des autres sur soi et surtout s'accepter !

Pourriez vous détailler ce qui va ou ne va pas pour vous pour chaque performer (critiques constructives individuelles)...

En tout ca, un cap est franchi et je suis impatient de passer au second SNL !

Merci à vous!
Bise
Gom'ch
Visiter le site web du posteur MSN
mykeii
amuseur
amuseur

GROUPE: Spectateurs
Point(s): 10

MessagePosté le: 09/01/2011 12:14:53    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Ba si c'est un début, c'est pas si mal ...
Et je pense que Gom'ch a raison: se montrer aux autres comme ça n'est d'abord pas évident et en plus ça aide surement à prendre un peu plus confiance en soi.

Ce qui est bien c'est que,à part quelques fois, on vous entend tous très bien, ce qui n'est pas évident sur une vidéo amateur.

Petite mention à Jack_O pour le jeu de comédien ;)
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 13/01/2011 20:04:45    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Alors je viens de voir la vidéo.

-Steph' : j'aime bien le rythme du sketch, les transitions lorsque tu changes de sujet sont cohérentes, on ne décroche pas dans ce que tu dis. J'ai bien ris quand tu imites ta copine surtout le "d'accord".

-Bilelsouid : Oui c'est vrai que les sous titres ont foirés c'est dommage. J'aime bien quand tu imites l'américain et le jeune voyou de téci. Le coup du "comment vous définiriez-vous ? Ben avec un dictionnaire" est vraiment beau !

-Alex Priservatif : Tu es bien dans le thème par contre des fois j'avais un peu de mal à t'entendre et c'est dommage que le jeu soit un peu trop timide car il y avait des bonnes vannes. Bon en même temps c'est une première pour tous.

Quand à moi, ben je ne suis pas satisfait de ma prestation, mon texte manque de travaille et j'aurais dû plus répéter mon jeu... Je suis satisfait d'avoir participer à cette première expérience mais c'est encore trop tôt à mon goût pour la diffuser sur la page d'accueil.

Vivement la suivante !
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 13/01/2011 22:24:27    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:16:52; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 19/01/2011 12:11:57    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Jacko.
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 19/01/2011 16:51:48    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Bonjour à tous smile ,

J'ai un petit moment là et je vais en profiter pour faire un petit retour sur ce premier Sketch No-Limit, qui vraiment déjà donne de bonnes bases et de grandes espérances pour la suite ! ;D
Je vais faire un petit résumé sur chacun d'entre vous, je vais essayer d'être le plus objectif possible sur mon ressenti; j'espère être constructif... Okay
Allez j'y vais ! Je commence dans l'ordre :

GOM'CH :

Ce n'est pas ton premier sketch que j'ai pu voir sur internet et j'espère pas le dernier. Vraiment j'ai trouvé une grande aisance dans ce que tu dis, c'est bien amené. On rentre très facilement dans l'histoire, on ne perd pas le fil et ça c'est très important. lol
Pour ça je te félicite ! Okay Maintenant j'ai trouvé, comme un autre de tes sketchs, que tu mets un petit peu de temps avant de venir au but, au sujet. Tu mets en place la situation, l'histoire ce qui est très bien, mais peut-être que ça mériterait que ce soit plus court...
On ne rigole pas beaucoup au début, ce qui casse un peu le rythme. Mais c'est très bien rattrapé par la suite, plus le sketch avance, plus on se marre, ce qui est bien mais dangereux, on risque de zapper avant...
J'aime trop quand tu imites tes personnages et cette vision de la femme, lol. Non vraiment dans l'ensemble un bon sketch qui met en place beaucoup de bonnes choses ! wink

Jack_O :

Le premier truc qui m'a sauté aux yeux, ton jeu d'acteur, vraiment EXCELLENT ! BRAVO Okay Dès la première image je me suis dit ça va être bon ! heureux
Je tiens à féliciter une belle mise en scène et ce personnage totalement fascinant qui me donne envie d'en voir plus ! Une très bonne aisance dans la parole, on comprend bien, mis à part quelques moments dûe au son de la caméra qui a ses limites... razz
On a une très belle phrase de fin qui finit en beauté ce sketch qui est, je pense, mon préféré de la série ! =D Rien d'autre à dire à part que j'ai très envie de voir le prochain... wink

Bilelsouid :

Là aussi j'ai pu profiter d'une mise en scène soignée avec le choix de présenter plusieurs personnages ! Une bonne idée bien ficelé, qui marche bien en vidéo, mais peut-être plus difficile à présenter sur scène vu que tu perdrais beaucoup trop de temps à te changer....
Le son est un peu bas, mais tu m'avais déjà parlé de ce problème. Trop dommage pour les sous-titres je n'ai pas pu en profité, mais je reste persuadé que tu ne feras pas la même erreur deux fois Okay
J'ai vraiment sur-kiffé le personnage de Marc-André avec des répliques cultes telles que "eeuuhh.. différent" ; "Je suis zoophile" vraiment la façon dont c'est joué, et amené dans leur contexte, c'est excellent !
"Avec un dictionnaire" claque bien aussi ! Je reste sur ma faim, je pense que tu as un gros potentiel et attends avec impatience de revoir dans un nouveau sketch ! wink

Alex Préservatif:

J'ai l'impression qu'on a trouvé, du moins, dans le texte, un nouveau Cébéji ou un Devos. razz Vraiment de bons jeux de mots ! Dommage certains me sont passés à côté car le son est vraiment trop bas, mais ce n'est pas de ta faute, mais certainement de la webcam. wink
Le cadrage non plus n'aide pas à une bonne écoute du texte, et c'est vraiment dommage car je pense que le texte est bien ! C'est le grand point positif de ce sketch, maintenant on ne voit pas trop très mimiques, tu es un peu loin de la caméra, et du coup on perd beaucoup de ton jeu, qui est à mon sens un peu timide.. Mais c'est normal c'est la première fois que tu testes un de tes sketchs, je pense que je n'aurai pas fait mieux ! Vraiment j'attends une nouvelle fois un prochain sketch de ta part, je pense que tu auras déjà beaucoup plus confiance en toi...
J'aime bien la dernière réplique de fin avec "fesse de bouc" smile

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop dur, je veux que ce soit constructif, pour vraiment amener quelque chose à ce groupe d'une très bonne qualité !
Pressé de voir la suite avec ce Sketch No-Limit N°2, on a la pression là... heureux
MSN
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 19/01/2011 19:43:09    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Oui c'est très constructif :) Pour ce qui est de mon texte, j'ai travaillé avec Stéphane. Il m'a aidé à étoffé, à alonger un peu de manière à ce que ça ne soit pas trop " compact, concentré ", et il a rajouté quelques vannes aussi. Après pour le côte technique, c'est sur que j'ai pas parlé assez fort, et c'est vrai que ça m'a fait très bizarre de devoir parler tout seul et à voix haute devant une camera. Ensuite j'avais pas beaucoup de place, et j'ai été un peu géné, j'essayerais de trouver un autre endroit pour la prochaine fois.
En tout cas merci de tes critiques :)
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

Point(s): 36
Moyenne msg !: 1,89

MessagePosté le: 26/05/2011 19:07:41    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

J'ai vraiment aimé la vidéo même si je pense que ca doit ce suivre et non des sketch différent :P
Bilel t'as blague sur " comment tu te définirait" avec la racail et le " euh différent" sont juste énorme !!
Steph ton rythme de parole est allucinant on voie que tu as déjà une certaine experience car ce que tu fait est très bon !! Okay
Jack_0 Je n'ai pas beaucoup rigolé mais le jeu d'acteur est très bon !!
Bon pour le dernier je ne peut pas dire je n'ai pas regardé tout car la qualité m’empêche de comprendre :S
MSN Skype
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 26/05/2011 19:39:50    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:19:12; édité 1 fois
MSN Skype
Jeune-et-alors
amuseur
amuseur

Point(s): 36
Moyenne msg !: 1,89

MessagePosté le: 27/05/2011 17:27:21    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

Derien ;D
Ouai ouai avec les sketchs free style je vais faire une bonne petite vidéo , qui je l’espère vous plaira ( en même temps c'est le but ^^)

Ps: Est-ce normal de ne voir aucun sketch ? car si je lit bien la plus part des sketchs devait être rendu entre Janvier et Février et pourtant je ne vois rien ?! ... sidere
MSN Skype
jay95
Vanneur
Vanneur

Point(s): 46
Moyenne msg !: 1,10

MessagePosté le: 02/08/2011 23:18:55    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple ! Répondre en citant

perso, je n 'entend pas grand chose sur la video. je dit chapeau pour le sketche de jacko-O pour la mise en scéne et le placement de voix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:20:19    Sujet du message: [Sketch No-Limit 1] Les conséquences d'Internet sur la vie de couple !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de discussions -> Sketch "No-Limit" Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006