Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La St Valentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom'ch
humoriste
humoriste

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 12/11/2010 06:56:27    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

j’avoue que je ne sais pas de quel sujet parler, car c’est vrai que l’actualité n’est pas très drôle en ce moment et rire de se qu’il s’y passe, ne serait pas très convenable de ma part, je pense notamment à ce qui c’est passé en Haïti, c’est vraiment tragique et malheureusement, on ne peut rien faire…

Ah si !!!

Envoyer des sous, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit des pubs partout, des mobilisations à n’en plus finir pour soutenir les associations, ce que je trouve très bien et j’y contribue, mais il y a un truc que je trouve quand même… de démesuré, c’est qu’avant, par exemple dans les jeux télévisés, on faisait gagner des gens du peuple comme vous et moi, et maintenant, il n’y en a que pour les associations…

Souvenez-vous, avant, les candidats devaient partager leurs gains avec un téléspectateur tiré au sort alors qu’il était tranquillement installé devant son poste de télévision, avec une bière dans une main et son « Iphone » dans l’autre, prêt à dégainer pour participer au jeu télévisé…

Mais pour gagner, le candidat qui est pété de trouille, doit répondre à des questions très profondes et intéressantes, dont seuls les auteurs ont le secret… comme par exemple :

Présentateur : « Question !, sur 100 français, combien pensent que les mouches devraient porter un string pour améliorer leur aérodynamisme ?...

Une fois que la réponse est donnée par le candidat, le présentateur annonce :

« Je rappelle à tous les téléspectateurs, qu’il y la somme de 10 000 € à se partager avec le candidat d’aujourd’hui et pour cela, rien de plus simple, composez sur votre téléphone, le numéro qui s’affiche en bas de votre écran et répondez à la question ou encore par SMS, en envoyant « mouche en string » au 133030 »

Est-ce que vous avez déjà fait attention à la tarification qui défile en tout petit quand on vous demande d’appeler et de tenter votre chance ?

Je comprends mieux qu’à la télévision, ils soient péter d’oseille, parce qu’à 1€50 la communication, hors frais de l’opérateur… ça fait cher la réponse !

Enfin bref, imaginez ce qu’il se passerait dans la tête du téléspectateur, toujours assis tranquillement chez lui (Monsieur CUSSONET Simon), à regarder l’émission et qui lui, connaît la réponse à la question posée… contrairement au candidat, stressé à mort, qui échoue lamentablement et ne gagne que 500€…

Comme le hasard fait bien les choses, le téléspectateur tiré au sort, voit son nom sur l’écran…

Présentateur : « Bravo Mélanie, vous remportez la somme de 500€ à partager avec un téléspectateur tiré au sort et dont le nom s’affiche actuellement en bas de votre écran – Monsieur Simon CUSSONNET (Thorel – eure)  bravo à vous !»

Et là, notre Simon national réalise, qu’à cause de l’incompétence intellectuelle de « Melanie », il ne pourra pas partir au soleil aux frais de la princesse…

Il décide donc de se venger, et pour ce faire, il va tout tenter pour la rencontrer et lui montrer de quel bois il se chauffe…

Et comme la vie réserve parfois quelques surprises (pas toute mauvaise quand même), la vengeance du départ, va contre toute attente, se transformer en une histoire d’amour comme vous en rêvez toutes Mesdames… 

Aller, je vous raconte…

Tout à commencé fin décembre 2005, Simon avait réussit à avoir les coordonnées de Mélanie par l’intermédiaire de la production de l’émission et c’est autours d’un verre qu’ils ont fait connaissance… Et tout de suite, ils ont éprouvé une attirance indescriptible l’un pour l’autre… un peu comme la mouche qui est attirée par le cul de la vache… et c’est de là qu’est né cette fabuleuse histoire d’amour …

Aujourd’hui, à quelques jours de la Saint-Valentin, je me suis déguisé en reporter et j’ai été pour vous chers lecteurs, à la rencontre de Simon :

Stéphane G. :’ « Monsieur Simon CUSSONNET bonjour, je m’appelle Stéphane GOMEZ et je fais actuellement un reportage pour le blog « Humour à la Gom’ch » et je dois avouer que votre histoire d’amour avec Mélanie, nous à profondément touché et nous aimerions bien en savoir un peu plus sur vous et comme nous sommes justement à moins d’une semaine de la Saint-Valentin, que pouvez-vous nous dire ?… »

Simon C. : « Eh bien pour commencer, merci à vous de raconter mon histoire, et c’est vrai que nous vivions le parfait amour avec… Comment elle s’appelle déjà ?... Ah oui, Mélanie… et comme dans tous les couples, on a eu des haut et des bas…, mais plus de bas et parfois quelques coups »

Stéphane G. : « Des coups bas en somme… Alors la première question que tout le monde se pose, c’est, comment faites vous pour la surprendre d’année en année Mélanie et ce, grâce à cette fête commerciale ? »

Simon C. : « Je rentre plus tôt à la maison et je la surprends en charmante compagnie… enfin bref, ce n’est pas très compliqué… La première chose à savoir, c’est qu’il faut s’avoir s’entourer d’amis, des vrais, parce que sinon, cela peut virer au cauchemar et vous risquez d’apprendre indirectement, des choses que votre femme ne vous avait jamais dites, comme par exemple l’année dernière…, je ne savais vraiment pas quoi lui acheter et donc, j’ai été voir mon meilleurs ami qui m’a donné une idée très intéressante… »

Stéphane G. : « Ah ! et on  peut en savoir plus ??? »

Simon C. : « Bah en fait, plutôt que de lui acheter un bijou ou des fleurs, l’idée était de lui offrir un certificat, qui lui donnerait droit à deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes… »

Stéphane G. : « Hum…, c’est original comme idée et je suppose que ça lui a plu ? »

Simon C. : « Oh oui, elle à été très emballée, car quand je lui ai offert ce cadeau, ça été radical, elle m’a sauté dans les bras pour me remercier, elle m’a couvert de bisous partout partout partout et puis tout d’un coup, comme un éclair flash, elle s’est ruée sur la porte d’entrée en me disant  :

« A dans deux heures mon amour !!! »

Stéphane G. : « … et qu’avez-vous fait ensuite ? »

Simon C. : « J’ai regardé la ferme célébrité… Non, je blague, j’ai couru pour la rattraper dans l’escalier, en lui expliquant que le cadeau, c’était deux heures de sexe intense…  mais avec moi !

Elle m’a répondu : « Ah merde !»…

Donc pour moi maintenant, la Saint-Valentin, c’est terminé, je ne veux plus en entendre parler… »

Stéphane G. : « Je comprends…, mais quels conseils donneriez-vous à mes lecteurs, pour ne pas faire la même erreur ? »

Simon C. : « Vous avez l’air d’être quelqu’un de très sympathique, je vais donc faire mieux que ça, je vais vous donner ma liste des 6 cadeaux à ne jamais offrir pour la saint valentin…

1.    Une boîte de chocolat planqué maladroitement pour ne pas quelle voit que vous les avez déjà tous mangé…
2.    de la lingerie trop petite pour elle, car nous les hommes, les tailles, ce n’est pas notre truc et donc, ça se terminera toujours en en dispute …
3.    Un soutien gorge wonderbra, avec une culotte amincissante couplé d’un collant remonte fessier, mais elle risque de mal le prendre, même si ça part d’un bon sentiment…
4.    Des chrysanthèmes, même si le fleuriste n’a plus que ça…
5.    un gaufrier, une friteuse, une cafetière, un grille-pain, un aspirateur, sinon, qu’allez-vous lui offrir pour son anniversaire ?...
6.    Un regard de chien battu avec ces mots : « C’était aujourd’hui ??? »

Déjà, si vous tenez compte de ma liste, vous aurez plus de chances que moi… »

Stéphane G. : « Plus de chances ?, vous voulez dire qu’elle est partie ? »

Simon C. : « Oui, avec mon meilleurs ami… »

Eh bien voilà, c’est la fin de ce petit reportage, mais maintenant, vous savez ce qu’il ne faut pas faire pour la Saint-Valentin, qui je le rappelle est destiné aux hommes, pour prouver leur amour à la femme qu’ils aiment !

Mais à quand la Saint-Valentin pour les hommes ???

C’est vrai quoi !, parce que tous les 14 février, ont à la chance, nous les hommes, de prouver notre amour à notre tendre moitié, en leur offrant des fleurs, du chocolat, un dîner romantique aux chandelles, des spectacles, des films d’amours et tout ce qu’une femme peut trouver de romantique, mais en y réfléchissant bien, pour nous les hommes, qu’y a-t-il ???

R.I.E.N !

Il n’y a aucune journée « Spéciale », où les femmes, peuvent à leur tour, nous démontrer qu’elles nous aiment !!!

N’est-ce pas messieurs, vous êtes d’accord avec moi ???, il faut que ça change !!!…

Eh bien j’ai la solution !!!

Nous allons avoir notre journée, une fête, avec tout ce qui va avec et c’est rien que pour nous, les hommes, les vrais !

Je lance donc le 20 Avril comme date officielle de la journée des hommes : la Saint Aimée qui nous représente bien… Simple, efficace et explicite, vous ne trouvez pas ?

Pourquoi créer cette journée ?

Tout simplement pour vous mesdames, pour que vous puissiez à votre tour nous démontrer l’amour que vous nous portez, à nous, les hommes de votre vie !...

Attention, pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale dans un restaurant, juste ce qu’il y a de plus simple, un bon gros steak et une bonne… C’est tout !

Ces deux journées, une fois combinées (la Saint valentin et la Saint Aimée) vont nous emmener vers une nouvelle ère d’amour, où nous les hommes, allons travailler plus fort pour vous offrir une belle fête de la saint valentin, afin de nous assurer en retour, une bonne… enfin, un beau 20 avril !

Voilà, maintenant que l’idée est lancée, je vous demande Messieurs, de faire tourner le concept autours de vous, alors propagez ce message d’amour par mail, Msn, Facebook, pigeon voyageur, texto, youtube, dailymotion, fumée… Enfin tout ce que vous trouverez comme moyen de communication.

Je terminerais en vous disant : « Vive les Femmes et surtout vive le 20 avril ! »
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 06:56:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 13/11/2010 15:47:26    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

N'hésitez pas à commenter en bien et en mal et si vous avez des idées pour améliorer et raccourcir, vous avez le feu vert
pigloo28
Vanneur
Vanneur

Point(s): 54
Moyenne msg !: 1,20

MessagePosté le: 29/12/2010 14:28:59    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

j'aime beaucoup, j'ai déja rigolé rien qu'a la lecture, et je pense qu'avec un bon jeu de scene et el bon ton, ca peut etre un sketch très chouette!
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 29/12/2010 15:12:07    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

merci, n'hésite pas à y mettre ta touche !
pigloo28
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 29/12/2010 15:22:42    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

ben tu pourrais aussi dire que ta solution, c'est les femmes ont le 14 fevrier, et nous les hommes on a tout le reste de l'année....tu rajoutes ca avant de partir sur le 20 avril et après tu te reprends!
enfin je dis ca je dis rien tu fais ce que tu veux (j'sais pas si t'as bien compris ou je veux en venir)
MSN
Gom'ch
humoriste
humoriste

MessagePosté le: 29/12/2010 16:39:24    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

Si je vois !
pigloo28
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 29/12/2010 16:42:49    Sujet du message: La St Valentin Répondre en citant

tant mieux alors! heureux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:41:30    Sujet du message: La St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Le salon des "Ateliers" -> Travail d'écriture (vos textes et sketches) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006