Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 75
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 22/10/2010 12:25:06    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Bonjour à tous o/ Je sais pas si ce forum est encore actif, mais il avait l'air pas mal. Et désolé pour le titre, je savais pas du tout quoi mettre.

Donc je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en seconde. J'aimerais devenir humoriste plus tard, et ça depuis quelques années déjà. J'ai jamais vraiment écrit de sketch ( Des petits trucs des fois, ou des recueils de vannes, mais je perdais tout à chaque fois x) ), et j’entame ma 3eme année de théâtre dans un cours adulte. Je vis dans le sud, vers Nîmes. Sinon c'est tout, je vois pas quoi dire d'autre x)

En espérant qu'il y ait toujours quelqu'un sur ce forum x)
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010 12:25:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211

MessagePosté le: 01/11/2010 17:44:18    Sujet du message: qu'est ce qu'on est con Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:00:00; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 01/11/2010 19:22:34    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Merci de ton acceuil, je vais essayer de m'amuser mais ça a plus l'air tellement actif ^^ Et j'ai ecris mon premier sketch y'a pas longtemps.
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 03/11/2010 21:00:56    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Désolé du double post, mais j'aimerais savoir où il faut poster ses créations, histoire d'avoir des avis & etc..
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 05/11/2010 02:15:40    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:01:39; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 05/11/2010 17:05:34    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

D'accord d'accord. Bon c'est mon premier sketch, j'ai pas été tres inspiré, le sujet est pas tres bien non plus. Et c'est presque " un humour noir ", au cas où ça puisse choquer quelques personnes.

- Mais appelons le Jacques !
- T’es fou ou quoi ? ! C’est horrible ! Puis c’est le nom de ton pere, un seul nous suffit.
– Quoi ? T’aime pas mon pere c’est ça ?
– Bah bien sur ! Personne l’aime, tout le temps en train de jacquasser, ça suffit à la fin merde.
– Ok, bah tu sais quoi ? Je te quitte. Et va te faire avorter, j’veux pas de ton goss raté. Ca y est, une capote qui pete & on est heureux, mais n’importe quoi…

Et oui… 1/3 des couples se disputent pour des choisir le prénom de leur enfant. C’est franchement débile, s’engueuler pour ça… Alors que le goss lui prendra juste un malin plaisir à les voir soumis.

Seulement 40% des futurs esclaves demadent consiel à leur parents. Ca veut dire que 60% des couples on en voulu toute leur vie à leur parent du prénom qu’ils leurs avaient donner…

Et 1/3 recherchent un prénom original, l’orginalité du prénom… Mon cul, c’est surtout la rupture qui est originale. Puis dans le fond, c’est quoi un prénom original ? Une espèce de nom qu’on oserai meme pas donner à son chien ? Du genre Ursula… Laurent… Et bientôt Nicolas. Ou alors un truc tellement vieux qu’on le trouve plus que sur les pierres tombales ? Ou bien un prénom qui n’en était pas un à la base, comme un nom de plat, d’objet, de pays…
Comme Alicia Keys a fait avec son fils, elle l’a appelé Egypt… Y’a quand meme une certaine logique, la mère était Tout un canon, le fils sera Toutankamon.

Ou alors quelque chose d’imprononçable qu’on abregera tres vite par « patate » ?

Ha les surnoms… Vous en souvenez hein ?…. On a tous déjà eu un surnom débile… Mais réfléchissez, y’en a qui peuvent chambouler certains jeunes. Imaginez une fille, débile evidemment, que vous appelez Patate toute sa vie. Quand plus tard elle lis dans les livres de cuisine que les patates sont meilleurs chaudes & fourrées à la cheminée, qu’est ce qu’elle fait ? Elle rejoinds M. Gildas aux Bois de Boulogne…
Moi perso, le dernier surnom en date c’est.. Branleur. Et bah, mon pere croyait pas si bien dire hein… Sur ce, j’vais aller lui donne raison hein…
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 06/11/2010 13:37:03    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:01:49; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 06/11/2010 13:38:37    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Ok merci :) Oui je suis d'accord, c'est relativement rapide. Mais j'avais pas vraiment beaucoup de chose à dire, et j'ai pas envie de trop allonger, de peur de trop alourdir et que ça devienne ennuyant
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 06/11/2010 17:18:05    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:01:57; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 06/11/2010 17:19:13    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Ca ? Non. Mais là où je fais du théâtre on est sensé jouer un petit truc le 23 je crois. Ca sera juste des textes d'autre auteurs joués
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 11/11/2010 13:00:32    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Welcome Pantoufle !

Le Forum n'est pas mort, il someillait.
Merci Bilel de jouer les admin en mon absence, tu te débrouilles très bien lol
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 11/11/2010 17:30:47    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:02:05; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 11/11/2010 17:31:55    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

J'espère bien :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:44    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006