Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 75
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 22/10/2010 12:25:06    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant

Bonjour à tous o/ Je sais pas si ce forum est encore actif, mais il avait l'air pas mal. Et désolé pour le titre, je savais pas du tout quoi mettre.

Donc je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en seconde. J'aimerais devenir humoriste plus tard, et ça depuis quelques années déjà. J'ai jamais vraiment écrit de sketch ( Des petits trucs des fois, ou des recueils de vannes, mais je perdais tout à chaque fois x) ), et j’entame ma 3eme année de théâtre dans un cours adulte. Je vis dans le sud, vers Nîmes. Sinon c'est tout, je vois pas quoi dire d'autre x)

En espérant qu'il y ait toujours quelqu'un sur ce forum x)
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010 12:25:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211

MessagePosté le: 01/11/2010 17:44:18    Sujet du message: qu'est ce qu'on est con Répondre en citant

vide

Dernière édition par bilelsouid le 16/06/2014 00:00:00; édité 1 fois
MSN Skype
Alex Priservatif
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 01/11/2010 19:22:34    Sujet du message: Manque cruel d'imagination du à un sommeil trop profond. Répondre en citant