Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coach pour premier one man show ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jay95
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 46
Moyenne msg !: 1,10

MessagePosté le: 25/05/2010 07:42:00    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

bonjour a tous cela fait quelques temp que je suis pas venue sur le forum parce que il y a encore quelques jous j'avais perdue ma clé USB avec toute les pages de mon one man show.
j'ai chercher pendant quelques mois et je vient de retrouver la clé qui était chez moi, bref j'aimerais savoir ou je peut trouver des "ateliers"? ou une personne qui donne des cours pour me permettre de me lancer sur scéne pour présenter un extrait de mon one man show. merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 07:42:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 28/05/2010 08:22:27    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

Traine au café-théâtre Popul'Air, 36 rue Henri Chevreau Paris 19 et tu trouveras ton bonheur.
jay95
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 28/05/2010 17:38:56    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

merci Cebeji pour ta réponse mais que veut tu dire par tu trouveras ton bonheur? il y a des entretien? des coach? hi
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2010 21:41:23    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

Il y a surtout des humoristes branchées au courant de tout. Discute avec eux, ils t'aideront à trouver ce que tu cherches.
Plus tu es au contact du milieu et plus tu avances !
jay95
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 01/07/2010 19:11:08    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

je vient de découvrir une scéne ouverte pour tout artistes débutant ou confirmé sur le 95, qui débute en Septembre. Il y a plus qu'a....
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2010 22:03:59    Sujet du message: coach pour premier one man show Répondre en citant

tiens-moi au courant, je suis du coin et ainsi je pourrai venir te voir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:31    Sujet du message: coach pour premier one man show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006