Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site de découverte et de promotion de talents ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
szmok
Invité

MessagePosté le: 30/12/2009 16:26:22    Sujet du message: Site de découverte et de promotion de talents Répondre en citant

Hello,

Je t'invite à découvrir :

http://www.talentzapping.com

C’est le site de découverte et de promotion de tous les nouveaux Talents (Humoristes, Musiciens, Danseurs, Acteurs, Peintres, Photographes, Mannequins, Performers, etc.)

Les artistes peuvent vendre leurs œuvres en ligne et il y a de nombreux cadeaux à remporter.

A très bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009 16:26:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc Rozel
amuseur
amuseur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 18
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 16/01/2010 13:07:07    Sujet du message: Site de découverte et de promotion de talents Répondre en citant

Très bon lien, je vais m'y inscrire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:56    Sujet du message: Site de découverte et de promotion de talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006