Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche un sketch des chevalier du fiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore314
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009 14:48:56    Sujet du message: cherche un sketch des chevalier du fiel Répondre en citant

bonjour à tous

j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je fais des recherches depuis un bon moment et je ne trouve pas.
Vous m'avez l'air d'expert du coup je tente ma chance!
voilà, petite , mon père et moi on a vu à une émission de patrick sebastien un sketch des humoristes les chevaliers du fiel. Ce sketch, dans mes souvenirs flous, parlait d'un entraineur de foot et d'un joueur et il se moquait d'un nain présent dans leur équipe ou dans l'équipe adverse. Et je crois qu'ils disaient des phrases comme "mais où qu'il est le nain" quelque chose comme ça! en fait j'aimerai la retrouver pour en faire la surprise à mon père, il me faudrait au moins le titre de ce sketch voir encore mieux: le titre et le dvd dans lequel je pourrai le trouver car mes recherches jusqu'ici n'ont mené à rien, bien que je réalise très bien que j'ai très peu d'infos sur ce sketch. Mais je pense qu'il date pas mal car j'ai 22 ans et à l'époque j'avais entre 7 et 10 ans. Je vous remercie tous par avance si vous répondez...là vous êtes mon dernier espoir....
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009 14:48:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 44
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 25/11/2009 16:03:45    Sujet du message: cherche un sketch des chevalier du fiel Répondre en citant

Bonjour, ils ont sites internet où tu peux leur écrire, je pense que eux peuvent vraiment t'aider, bonne chance...
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 25/11/2009 16:40:09    Sujet du message: cherche un sketch des chevalier du fiel Répondre en citant

Pas mieux !
le poulpe
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 09:31:34    Sujet du message: cherche un sketch des chevalier du fiel Répondre en citant

je pense que c'est le sketch "la libido de fernand" ou l'on parle des nains de fort boyard et du psg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:44    Sujet du message: cherche un sketch des chevalier du fiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006