Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heyy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 14:38:52    Sujet du message: Heyy Répondre en citant

Hey tout le monde !!
Donc je me présente je m'appelle Romain, 17ans, reve de monter sur scène depuis toujours ! J'aime faire rire comme tout le monde ici présent, j'aime rigoler ...
J'habite en région parisienne, je commence depuis peu a écrire des sketchs plus ou moins longs et j'aimerais ici apprendre et partager l'expérience de certains membres
Voila Tchouuu
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 14:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/11/2009 09:50:55    Sujet du message: Heyy Répondre en citant

salut Romain, tu es ici comme chez toi !

N'hésite pas à poser tes questions dans les différentes rubriques du forum et on se fera un plaisir d'y répondre.

a+

Christian
Falco
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 15:59:27    Sujet du message: Heyy Répondre en citant

Merci Cébéji !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:40:36    Sujet du message: Heyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006