Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Invité
|
Posté le: 03/11/2009 10:03:37 Sujet du message: Killer à l'exposition canine |
|
|
Hello
Comme je le disais en présentation, une petite vidéo "2 bouts de ficelles, un bout de carton" que j'ai faite il y a une dizaine de jours.
A la base c'est un texte que j'ai écrit, pour en faire un sketch. Ce sketch est un peu atypique pour moi. J'explique: j'écris davantage du stand up, que des sketch à personnage (j'entends, je joue un personnage). Ce sketch est l'unique sketch à personnage que j'ai écrit en réalité.
Et dans un second temps, je me suis tapé un petit délire avec cette vidéo en y ajoutant des images.
PS: sur la vidéo je lis mon texte, sans le jouer, pour qu'il coincide avec les images. Merci de votre indulgence pour cette absence de "jeu".
http://www.youtube.com/watch?v=I08PoK7XmIk |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/11/2009 10:03:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cebeji Administrateur

Localisation: Paris GROUPE: Humoristes Point(s): 450 Moyenne msg !: 0,99
|
Posté le: 03/11/2009 10:14:37 Sujet du message: Killer à l'exposition canine |
|
|
ta voix me fait penser à celle de Bruno Salomone quand il fait la caillera.
Faudrait le voir en sketch car là, nous n'avons pas vraiment l'image, c'est un délire comme tu dis. ça peut être pas mal, sur scène, avec du rythme et tout et tout. _________________ Un rien me sert de fou rire, il faut farcir à point... |
|
|
 |
Bernadette Hardi Invité
|
Posté le: 23/07/2010 13:56:08 Sujet du message: Killer à l'exposition canine |
|
|
Je vois bien le personnage arriver en trainant derrière lui une grosse chaise qui va jusque dans les coulisses et peut être parfois un assistant qui tire un bon coup sur la chaine. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 05:03:55 Sujet du message: Killer à l'exposition canine |
|
|
|
|
|
 |