Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite nouvelle, pas si petite que cela... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamant
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 17:21:58    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je me lance dans le one woman show, idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt 10 ans ! Après un bac L, je me suis laissée entrainée par mes parents me disant que je ne gagnerais jamais ma vie en tant qu'artiste, alors je me suis rangée et je suis devenue prof, métier que j'exerce encore aujourd'hui. Et puis, à côté, je n'ai jamais cessé d'écrire, et j'ai fait 6 ans de théatre amateur. Aujourd'hui, j'ai 29 ans, et l'idée me rattrape. Je pense que si je ne me lance pas, je vais le regretter toute ma vie. Aujourd'hui, j'ai écrit 5 sketchs, que je n'ai testé qu'en petit comité, famille et potes. ça marche bien mais j'avoue que j'aimerais bien passer à la scène....ça me démange. Sauf que je ne sais pas comment faire, à qui s'adresser etc...c'est pour ça que je viens ici. En tout cas, merci pour ce super site qui permet de voir qu'on est pas seul, c'est bien cool...merci à tout ceux qui pourront m'aider et à bientôt !

Béné
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009 17:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 44
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 03/11/2009 09:56:07    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Salut Béné, soit la bienvenue...
Je pense que tu ne tarderas pas à être aider mais ta présentation ne nous dit pas dans quel coin tu crèches. Je pense aussi qu' a l'heure actuelle il y a pas mal de possibilités pour effectuer une première scène donc...
J'espère que toi aussi tu nous livreras tes connaissances en matière d'écriture...(manquerais plus que ça pour une prof!!!) A bientôt.
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 03/11/2009 10:00:06    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Bienvenue la Miss !

Bernard a raison, dis-nous un peu de quel coin es-tu, tout ça tout ça ...

En lisant les différents post sur le forum, tu trouveras pas mal de réponse à tes questions.

christian
flamant
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 17:15:15    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

J'habite à Paris dans le 10ème arrondissement, ce qui me facilite pas mal la tâche parce que j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de choses en région parisienne. C'est vrai que je me sens assez à l'aise d'une façon générale à l'écrit, pour moi le problème viendrait plutôt de la mise en scène, et de la mise en relief du spectacle. ça fait maintenant 7 ans que je ne fais plus de théatre et il faut vraiment que je me trouve un coach ou que je reprenne des cours, histoire de me sentir plus à l'aise. Il faut que je me renseigne sur tout ça, et sachant que je bosse à côté (enfin comme un prof, ça reste léger...), je ne suis pas libre tout le temps. Mais bon financièrement, ça sera cool si je pouvais garder cette activité lucrative (enfin disons plus lucrative que la scène...).
Merci pour vos encouragements, et à bientôt (d'ailleurs, vous vous rencontrez de temps en temps? devant un café, une scène, ou autre...ça m'interesse.)

béné
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2009 19:05:45    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Avant de prendre un "coach" comme tu dis, traine un peu dans le milieu par exemple au café-théâtre Popul'Air qui regorge de bons humoristes et de tuyaux en tout genre.
Imprègne toi de plusieurs spectacle, fais des plateaux et la mise en scène va venir toute seule.

Nous ne sommes pas beaucoup à être sur Paris.
Personnellement j'y suis (en banlieue) et je serai ravi de t'y rencontrer.

christian
flamant
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 17:18:18    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Je pensais passer au théatre Popul'Air demain soir. Si tu y es, ça me ferait plaisir de t'y rencontrer.
Bonne soirée
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2009 23:06:36    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

Non malheureusement, je n'y serai pas demain, pas possible.
On trouvera bien une date ;-)
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 03/12/2009 16:13:32    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela... Répondre en citant

vide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:42:14    Sujet du message: petite nouvelle, pas si petite que cela...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006