Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin un forum d'humoriste digne de ce nom ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makca
Invité

MessagePosté le: 31/10/2009 21:33:40    Sujet du message: Enfin un forum d'humoriste digne de ce nom ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis content de trouver une communauté d'humoristes !

Je me présente, Emmanuel 24 ans habitant en Seine-et-Marne, commercial, 1m83, 74 kg, j'ai eu mes oreillons vers l'âge de 5 ans etc.. Trêve de plaisanterie..C'est pas l'endroit.. J'ai écrit mon premier skectches vers l'âge de 17 ans à la base c'était une histoire d'enfant écrivant une lettre à leur grand-mère souffrante, J'ai fait lire à des amis et à ma grande surprise, ils ont rigolé parce que les lettres de réconfort sont vite devenues des lettres d'adieu lol Par la suite, j'en ai écris d'autres. Mon rêve était de devenir humoriste en ce temps.

A la base je désirais travailler à 2 sur un spectacle. Je ne voulais pas le faire seul. J'aime le partage. Mais faute de trouver des volontaires, j'ai accepté ma solitude cry. Dans une soirée sur Paris, j'ai eu le plaisir de faire la rencontre d'un humoriste qui m'a invité à faire la première partie de son spectacle. En 2 semaine je devais sélectionner le meilleur sketches que j'avais. Désespéré, j'en ai écris un nouveau que j'ai fais sur scène. Même s'il y a quelques parties du sketches que j'ai oublié, j'ai été satisfait de mon travail grâce en partie aux applaudissements et félicitations par la suite aime Le public était "chaud" pour mon hôte.

Etant monter sur les planches, mon rêve était conquis donc j'ai stoppé net l'écriture et la scène (à peine commencé ! lol). Je me engagé professionnellement dans le domaine commerciale. J'ai développé ma sociabilité, mon humour (Mes clients m'appellent le marchand de bonheur ! razz ) ainsi que mon improvisation. Je suis à même de reprendre le travail si bien commencé avec de nouvelles armes ! Et j'aimerais pouvoir rencontré d'autres humoristes et si feeling pourquoi pas m'associé ! Voilà j'ai dis l'essentiel. Pour plus d'information, veuillez contacter mon attaché de presse redface ..
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 21:33:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 44
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 01/11/2009 08:13:07    Sujet du message: Enfin un forum d'humoriste digne de ce nom ! Répondre en citant

Salut mr, soit le bienvenu dans cette sympathique communauté d'amoureux d'humour et d'apprenti auteur. J'espère que tu apporteras tes conseils et ton expérience tout au long de notre voyage d'initiation. Je pense que c'est a ce niveau que ce site est très interessant. A bientôt mr...
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 03/11/2009 10:07:27    Sujet du message: Enfin un forum d'humoriste digne de ce nom ! Répondre en citant

Salut Makca !

Belle présentation, on sent déjà l'humour t'habiter...
En tant que Francilien, tu peux donc venir sur Paris et ça c'est un gros plus car il y a un paquet de scènes ouvertes où tu pourras t'inscrire et rencontrer des "confrères".

Bienvenue à toi

christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:11    Sujet du message: Enfin un forum d'humoriste digne de ce nom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006