Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle, pas réellement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophielevi
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 03:52:13    Sujet du message: Nouvelle, pas réellement. Répondre en citant

Oui, je sais, c'est pas bien.
J'ai pas posté depuis... Pfff je sais même plus.
Bon bref, présentation du "nouveau moi", même si ça n'a pas changé réellement.
Je m'appelle Sophie, nom d'artiste : Sophie Levi. (ancien nom de membre : Sophie15)(au cas où j'aurais manqué à quelqu'un)
La Sophie d'avant (vous serez gentils de m'épargner un jeu de mot)(merci) était une chenille qui rêvait d'être papillon, emprisonnée par les ordres de sa famille, conditionnée à mort, sans aucune personnalité.
Aujourd'hui, Sophie a décidé de devenir le papillon qu'elle rêvait d'être : vivre sa vie, se foutre des préjugés, croire en elle (là, y'a encore du boulot).
Ambition professionnelle number one : devenir artiste, sur une scène de préférence.
Bon alors, je sors un peu du lot. Je ne fais pas que des sketches.
Quand j'étais petite, j'ai rêvé (et dans cet ordre précis svp) d'être chanteuse, danseuse, actrice, écrivain.
J'ai galéré pour savoir lequel faire, plouf plouf n'étant pas mon ami.
Pour moi, ma voix était, et est toujours horrible, même si les gens trouvent que Non, je me débrouille mieux que d'autres (ils sont toujours gentils les proches). Je ne pouvais pas suivre de cours de danse à cause de mon ossature. Je n'ai pas pour autant abandonné la danse. Ma mère m'a appris, puis je me suis droguée à la musique, en apprenant (ou en créant) des chorés.
Actrice ? Je voulais me libérer de la vie que j'avais. J'ai beaucoup souffert à cause de ma famille, et m'évader dans d'autres rôles était ma porte de sortie.
Ecrivain, pour les mêmes raisons que le cinéma. M'évader, me venger, me renforcer...
Après plusieurs mois de dépression réfléxion, j'ai décidé de réunir les quatre. Ensemble.
C'est-à-dire écrire des sketches, les mettre en scène et faire des tableaux chant-danse (avec ou sans humour, on verra)
Je voudrais faire rire les gens, mais aussi les faire rêver.
Je ne veux pas m'enfermer dans le simple cliché : c'est une humoriste, elle ne sait que faire rire les gens.
Les Américains, même si on les critique, ont quand même de bons acteurs "à tout faire".
Exemples d'acteurs PAS AMERICAIN :
L'Australien Hugh Jackman a bien présenté un numéro chant-danse-humour aux Oscars.
Hugh Laurie joue du piano (de la guitare, ou de l'harmonica selon son humeur), chante et fait rire.

En acteurs américains, on a Ewan McGregor et Nicole Kidman pour Moulin Rouge, les acteurs du "The Rocky Horror Picture Show" (film musical anglo-américain)...
J'en passe !

One man show ne serait pas le mot...
Un show, avec de l'aide, oui !

Je vois grand, je suis folle, tout le monde le sait.

Alors, je peux (toujours) faire découvrir mon monde, ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 03:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 26/10/2009 08:55:09    Sujet du message: Nouvelle, pas réellement. Répondre en citant

No problem, tu es toujours la bienvenue !

christian
Topmoumoute
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 16:28:36    Sujet du message: Nouvelle, pas réellement. Répondre en citant

Bien-sûr Sophie, avec grand plaisir, fais-nous découvrir ton monde !!! Merci pour ton poste de présentation. A bientôt !
Bernard
Vanneur
Vanneur

GROUPE: Humoristes
Point(s): 44
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2009 17:37:52    Sujet du message: Nouvelle, pas réellement. Répondre en citant

Bienvenue SoSo, la vie est un travail au corps, le tout est de retirer le bienfait de chaque péripéties. Visiblement la vie te mène a nous, merci la vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:41:08    Sujet du message: Nouvelle, pas réellement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006