Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore un nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
A l'essai

GROUPE: Humoristes
Point(s): 2
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 11/10/2009 12:53:31    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous. voilà je me présente, je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je suis en terminale S du côté de Paris.
Depuis un an environ, j'ai une envie qui tourne même à l'obsession: devenir humoriste smile
J'ai déjà réalisé de nombreux courts metrages humoristiques et parodiques avec des amis (mais je me suis vite aperçu qu'avec une caméra c'était quand même plus pratique ) et j'ai commencé à écrire des sketchs il y a environ 3mois.
je suis ici pour avoir des informations sur le métier d'humoriste (comme à peu près tout le monde ici je pense smile ) et pour avoir des réponses à certaines questions qui me travaillent comme par exemple:
1)est il plus facile d'écrire un spectacle se jouant en continue (où les sketchs s'enchainent sans transitions comme pour gad elmaleh) ou bien un spectacle composés de sketchs qui se suivent avec une brève coupure entre chaque?
2)pour être remarqué, vaut il mieux reprendre le style de sketch d'un humoriste connu, ou bien faut il essayer de se démarquer des autres?
merci d'avance à tous et bonne continuation Okay
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009 12:53:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 11/10/2009 14:12:11    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

salut à toi Rémy !

Bienvenue dans ce modeste forum.
Pour répondre à tes questions, déjà, il n'y pas de "il vaut mieux ceci ou cela"; le métier d'humoriste consiste à imposer son style son univers, son humour en confiance (ça c'est primordial) et donc ne pas trop s'occuper des tendances.
Tu peux toujours préparer des sketchs et plus tard, si tu en as envie faire des liens entre ces sketchs, c'est selon ton propre désir.
En tout cas, je t'encourage à ne surtout pas reprendre le style de quelqu'un d'autre, il faut s'imposer voilà tout; ce qui est commun n'intéresse pas vraiment.

Christian
Rémy
A l'essai

Point(s): 2
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 11/10/2009 15:59:44    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

merci beaucoup pour ces précieux conseils. je sens que ça va m'aider à avancer. smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:42    Sujet du message: encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006