Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos spectaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 22:40:00    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Donc sa commence:

Salut tout le monde, je m’appelle Adam Boumbar, j’ai 17 ans et je suis Gardien de prison au Monopoly junior. Sa a été très dur d’en arriver là vous savez, mon parcours scolaire fut un succès total, mais je n’ai pas toujours eu de la chance avec les professeurs, et je vais vous raconter les différentes aventures qui me sont arrivées.

Tout d’abord en 4 eme j’ai commencé à découvrir les blogs, ensuite j’ai crée un blog, puis j’ai découvert la femme de mes rêves : Clara Morgane, la femme aux mille flutes, elle me regardait avec ses petits yeux de souris verte, elle me criait attrape moi dans l’herbe, et moi bah oui, j’allais pas dire nan, alors je l’ai suivi, je l’ai mis sur mon blog, ma directrice a trouvé mon blog, et ma convoqué dans son bureau, je m’attendais pas à sa sérieux, elle me dit :

Tu c’est pourquoi tu es là ? Mois dans ma tête je l’imaginais à la place d’une chèvre…

Non je ne sais pas.

Tu as crée un blog (ouah le crime) Et tu as publié une femme toute nue. (à ce moment là je rêvais de lui dire T’ES JALOUSE, mais je l’ai pas dit, normal personne voudrait se faire virer de son collège) alors elle m’a dit :

Je vais convoquer tes parents. Le soir je suis arivé chez moi, le parfum du couscous que je mange tout les jours flottait encore une fois, je discutais avec ma mère dans une langue très spéciale appelé le français des arabes, je lui disais :

Maman ce n’est pas moi, c’est la française, ouala, elle n’aime pas le couscous. Ma mère me disait :

Ah celle là dit lui bien, qu’on va pas se laisser faire.

Le lendemain, dans le bureau de la directrice avec ma mère : Vous avez raison, il faut le punir ce hmall, déjà il ne fait pas le ramadan et en plus les femmes nues, (ouala la traitre) et depuis ce jour là je mange du couscous tous les jours.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2009 22:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 23:05:00    Sujet du message: nouveau petit sujet à corriger pour ma première fois Répondre en citant

Bon maintenant, je vais vous parler d’un des plus beau souvenir de ma vie, en CM2, un de nos amis qu’on surnommait MR been, avec les oreilles décollées comme ça, il nous a fait rêver. Il a réussi à faire rentrer dans la cour de la primaire une image de femme en soutien gorge, du jamais vu. Mais plus sérieusement, il regardait trop les films américains, et c’était ça son problème, il venait tout seul à l’école le matin, on allait lui dire bonjour et lui nous répondait,

Je suis en mission pour FHM, je dois faire passer discrétement dans l’école une photo classé top secret que seul les adultes ont le droit de voir.
Moi, qui étais très curieux je voulais la voir cette photo, alors je lui dit : tu me la prête deux seconde je vais la voir en cachette au toilette ! (je vous rassure je n’avais que 8ans)
Mais malgré tout il voulait pas, c’est au bout de 5 minutes qu’on a vraiment bien rigolé, la surveillante le fixait droit dans les oreilles et c’est alors qu’il compris qu’il c’était fait grillé sa couverture, il est parti jeté la photo dans la poubelle la plus proche. La surveillante lui a demander c’était quoi et lui il a répondu,
c’était des pastèques que mon père à ceuilli avant qu’il n’épouse ma mère.

Et ils les as mangées c’est pastèques ?

Oui mais c’est des pastèques magiques,

Ah bon ?

Oui quand mon père a faim il appelle ma mère et il me dit c’est buffet à volonté. Il m’a dit aussi que toutes les femmes de ce monde ont des pastèques magiques

Et ton père il fait quoi dans la vie ?

Il pêchent à la moule.

Et tu en es fier de ton père?

Oui mais il veut jamais me donner des pastèques à moi, il me dit à chaque fois que quand j’aurais 15 ans il me fera un baptême de pêche à la moule au bois de boulogne. Il me dit si tous ce passe bien tu auras les 2 grosses pastèques, sinon les 2 petites mais les petites elles sont amer
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 19/08/2009 10:59:42    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

ça m'a l'air intéressant tout ça; maintenant faut voir ce que ça donne sur scène ;-) lol
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 13:48:08    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Et si jamais sa rate qu'es ce que je fait cébéji?^^
sa me fait peur mais je suis pressé de le faire
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2009 15:33:22    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

le passage sur scène est un test, un vrai, il en faut même plusieurs pour confronter son sketch à différents publics.
Ne t'attends jamais à avoir le sketch du siècle du premier coup, c'est un travail; ce test te permet de savoir ce qui passe et ce qui est à enlever ou corriger.
ça te permet aussi de prendre possession de la scène, de t'habituer et de t'améliorer avec le temps; ça s'appelle du reste, l'expérience; c'est comme tout, 100 fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage...
Alors plus tôt tu commences, plus vite tu seras prêt.
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 15:37:16    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

merci sa m'encourage toujours, et une question j'ai appeler de nombreuc théatre et ils sont tous fermé alors je ne sais pa quoi faire à part écrire. Tu ne conaaitrai pas un plateau d'humoriste ouvert en ce moment ou un café théatre? merci
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2009 16:51:28    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Il y a le Trévise, le dimanche soir; il faut se pointer à 19h30 pétantes pour s'inscrire à la soirée qui suit !
Sinon effectivement le mois d'août est mort donc mieux vaut attendre septembre.

Mais continue à écrire et essaye de tester tes sketchs chez les potes.
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 11:14:52    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Que ferait on sans cébeji!!
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 22:22:50    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Ce petit morceau de texte je pense le supprimer de peu des réaction des gens vous allez comprendre

Ah oui, j’avais oublié de vous dire, sa a rien a voir mais bon vous connaissez les camps de concentration, on c’est tous que c’était une période historiquement fâcheuse et peu agréable mais qu’apparament Le pen voudrait écrire un livre en racontant les durs réalités des camps de concentration, un livre contemporain imaginaire.
Où selon lui les camps de concentration était des camps de vacances pour riches immigrés, les fours crématoires c’était pour allumer les cigarettes, un endroit où tu pouvais aussi te faire allumer la zigounette à 50degrés, les chambres à gaz c’était des douches parfumés à la carbonara, les barbelés, les cadavres c’était un peu comme notre Disneyland d’aujourd’hui.
Le train fantôme il ne l’avait pas encore reçu en Allemagne c’était en priorité réservé au parc astérix construit chez les polonais.
Selon le front national, il semblerait qu’il n’y avait pas la moindre preuve de racisme, puisqu’il mangeait tout de même du pain noir. C’était en effet du pain racis certe mais pas du pain raciste.
On sait tous ce qui sait vraiment passer, mais bon…
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 22:30:05    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Là je voudrais parler aux parents et aux enfants.
Alors moi je comprends pas toujours comment les parents vous faites pour choisir vos répliques bidon pour nous engueuler.
Bah dejà la première, "C’est à cette heure là que tu rentre". La tu c’est pas quoi répondre vu que tu comprends pas la question.
Ensuite, ta une mauvaise note. Là, ton gros soulards de père il arrive et il te dit
"c’est quoi cette note".
C’est un 4 y a marqué,
"et t’avais appris",
à ton avis ? Et c’est là que tu te dit que tes parent bah tu les choisit pas.
Un jour je vais dormir chez un pote, tranquille je rentre le matin ver midi, et on me dit
"t’habite plus ici ?"
J’étais pas au courant, ah bon ? on a déménagé, mais depuis quand ? c’est plus la terre qui doit tourner c’est ta mère qui doit tourner à ce moment là.
Après je vais parler pour les personnes qui mangent à table en famille. Tu mange ta saucisse au porc de dijon, alors qu’en vrai t’avais pas envie de DIJOUNé, et là tu finis ton assiette pour faire plaisir à dieu, ta fini ton assiette a fond tranquille
Je peux sortir de table ? Mon père il regarde mon assiette vide
"Pourquoi? t’a fini." Et lui c’est pas mon père, c’est le fils à stomy bugsy obligé
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 22:55:16    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Et bon la je vais finir en déclarant mon amour pour une femme, c’est la femme parfaite selon moi, je l’ai jamais rencontré mais j’espère qu’elle m’entendra.
Justine, malika, kayna, ou lalala tu seras ma ludivine.
Tu seras mon amour, et je te ferais l’amour.
Je t’achéterais un monopoly, et on y jouera toute la nuit,
On va s’aimé, Sous une étoile, ou au flunch,
Parce que mac do et quick ta vu c’est démodé,
Tes bras, doux, seront les miens,
Tes baiser au cury doux seront les miens
Ton haleine fraicheur eucalyptus sera à moi
Tu sera à moi , tu va finir ché moi, avec la bourka.
Tu es mon chevaux à moi,
15ans, ou 30 ans, tant que tu baise…
Je te met à l’aise, mon cœur pleur de l’huile,
Et mon zizi aussi pleure de l’huile, et pas que de l’huile !
Dépeche toi je suis là, moi+toi sa fait nous
Apelle moi. Je suis la.
Je t’aime.
Voili voila.
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2009 08:49:26    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

adamboumbar a écrit:
Ce petit morceau de texte je pense le supprimer de peu des réaction des gens vous allez comprendre

Ah oui, j’avais oublié de vous dire, sa a rien a voir mais bon vous connaissez les camps de concentration, on c’est tous que c’était une période historiquement fâcheuse et peu agréable mais qu’apparament Le pen voudrait écrire un livre en racontant les durs réalités des camps de concentration, un livre contemporain imaginaire.
Où selon lui les camps de concentration était des camps de vacances pour riches immigrés, les fours crématoires c’était pour allumer les cigarettes, un endroit où tu pouvais aussi te faire allumer la zigounette à 50degrés, les chambres à gaz c’était des douches parfumés à la carbonara, les barbelés, les cadavres c’était un peu comme notre Disneyland d’aujourd’hui.
Le train fantôme il ne l’avait pas encore reçu en Allemagne c’était en priorité réservé au parc astérix construit chez les polonais.
Selon le front national, il semblerait qu’il n’y avait pas la moindre preuve de racisme, puisqu’il mangeait tout de même du pain noir. C’était en effet du pain racis certe mais pas du pain raciste.
On sait tous ce qui sait vraiment passer, mais bon…

Tu as raison, vire-le !
Rom1
Vanneur
Vanneur

Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 22/08/2009 12:20:32    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

Citation:
C’était en effet du pain rassis certes mais pas du pain raciste.

J'aime beaucoup cette dernière phrase Okay , mais effectivement le reste tu peux l'enlever...
Après fais comme tu le sens! razz
MSN
jay95
Vanneur
Vanneur

Point(s): 46
Moyenne msg !: 1,10

MessagePosté le: 16/10/2009 21:30:01    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

slt a tous, je sais j'ai oublier de me présenter dans la partie présentation, je m appel Jérémy Sarko... je suis le plus jeune diplomé de la CSD ( Cas Social Déspéré) et j'ai tout juste 25ans, je vient déposé un micro texte de mon micro futur peut etre one man show qui tourneras autour du jeux video et pleins d'autre chose archi top secret qui meme sous la torture je dirais rien, AIE bon ok j'avoue tout ca parleras aussi de mon enfance. c'est le tout début, bien sur le texte nest pas términé, je voudrais bien un petit avis de chaque personne sur ce forum merci.

PSS: ceux qui m'énerve le plus chez les autres? leur fautes d ortographes hi

Bonsoir, comment cava? Bien ok, alors moi pendant toute la soirée je vous ai maté alors pas pour draguée , non j’aime regarder les gens et j’ai remarquer une chose ce soir dans la salle, c’est qu’il y a beaucoup de personnes qui sont surpoids, attendez je ne dit pas ça pour vous culpabilisé d’ailleurs moi aussi j’vous rassure je fait très peut de sport, la dernière fois que j’en ai fait c’était en 2007, précisément le jour de la St Valentin quand j’ai annoncé a ma copine que je la quittait parce quelle était devenue grosse alors je sais c’est politiquement incorrect aujourd’hui de dire a une personne qu’elle et grosse même si c’est pour sont bien et surtout si c’est ta copine, on va dire qu’ non, 15 kg en 6 mois elle et passé de taille 38 a taille toi j’veut plus te voir(c’est finie entre nous) ,au début tu trouve ça mignon les petit bourlets de ta copine, tu leur donne des petits noms, nutella dépression, passe moi le sel, et puis ça te réchauffe au coins du lit les soir d‘hivers tu sais quand tu touche les petit bourles et tu sens les petit plie et tes doigts qui s’enfonce ça te rappelle la traversé de la baie au mon st Michel , la ou ça coince c’est quand ta copine prend énormément de kilos en plus et que toi tu sais pas comment lui dire, « chérie, je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ceux réveillon de noël et la petite fête du nouvelle an, ça te dit que l’on reste tout les deux au lit on mangera de la salade en amoureux » non c’est dur, je suis désolé pour mon ex mais c’est comme ça, moi j’aime plutôt (pas le chien)les filles qui prennent soins de leur corps enfin pas trop quand même,Non parce que les fille maintenant sont obsédé par leur poids ils font attention a tout ce qui mangent, au nombre de matières grasse présent dans chaque aliments, C’est extrêmement dangereux de sortir avec une fille qui surveille en permanence sont poids, parce qu ‘elle finie toujours par te demander «  chérie dit moi franchement Est-ce que j’ai regrossie? » et la tu 30 sec pour réfléchir et réunir tout tes neurones soit tu dit oui, et toi aussi tu mangeras light dans le lit pendant 6 prochains mois ou alors tu ment, tu dit non. l’idéal en ce moment en période de crise c’est de sortir avec une fille qui te coûte pas cher en sortie en nourriture et en fringue , j’ai chercher et j’ai pas trouver enfin si il en existe une seul magnifique mais elle et déjà prise, mimi maty non c’est vrai tu fait des économie sur tout, c’est quand même la seul fille que tu peut habiller avec les fringues de la poupée de ta petite soeur, sortir avec une femme de petite taille en période de crise c’est pratique, tu peut économisé sur les sorties par exemple, Eurodisney tu fraude tu la met dans ton sac a dos, bon ça doit pas manger grand-chose une personne de petite taille ça doit avoir un tout petit estomac, et puis pas besoins de louer un appart de 45 mètres carré, elle si perdrait….
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2009 11:04:37    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc Répondre en citant

salut Jay !

Personnellement, je trouve le début intéressant mais la fin sur Mimi j'aime pas trop; beaucoup d'humoristes s'en sont déjà moqués et je trouve ça un peu facile.
Pour le reste, c'est pas mal, ça demanderait à être un peu plus concis.
C'est en bonne voie en tout cas !

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:21    Sujet du message: Un bout de la première fois où je vais pouvoir monter sur sc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vos spectaques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006