Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serie Z - Episode 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 05/05/2009 09:07:40    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Hey hey!
ça fait un p'tit moment que je suis pas venu sur le forum, enfin tout du moins que je n'ai pas posté, car je suis toujours les nouveaux posts!
Alors ben moi, si vous vous posez la question, ben ça va bien merci! Okay
Nous sommes dans la période de rodage du spectacle avant le lancement officiel de la pièce "On s'aime, nous non plus!", je ferai un post là-dessus plus tard!
Et justement qui dit période de rodage dit également promotion... Et justement à l'occasion du lancement de la pièce, nous réalisons quelques vidéos pour promouvoir la pièce en essayant de créer un "Buzz"...

Nous réalisons une petite série, nommée "SERIE Z", le concept: reprendre un maximum de publicités, de films qu'on tourne à la dérision. Dans ce premier épisode, un couple se dispute sur l'efficacité des antibiotiques, mais alors que voilà un étrange individu qui frappe à la porte...

Vous pouvez laisser vos impressions! + banane
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2009 09:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/05/2009 11:36:35    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Mort de Rire

le générique est très bien fait.
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 05/05/2009 17:18:05    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Salut Rom1,
Ca fait ben longtemps, keua 2 9 ?
Je viens de voir la vidéo et c'est bien marrant, la scène avec la cassette (le rire) est énorme. On sent que il y a du théâtre derrière.
Sinon la pièce voux la jouez dans quelle région ?

PS : la générique est taupe ! Fait avec quel logiciel ?
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2009 21:58:16    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

slt je vien de voir la vidéo super montage j 'étais écroulé
au fait j'aimerais savoir quel logiciel a été utilisé
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 05/05/2009 22:07:36    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Merci de vos réponses rapides! Okay
C'est vrai que ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, entre les études, quoique trés chamboulées ces temps-ci, et le train-train quotidien plus le temps de se poser un peu! razz

Hé bien pour moi tout se passe bien, sidere même si la pièce a pris du retard dans nos plannings (en effet depuis la grande première en Octobre dernier, nous n'avons à l'heure actuelle fait aucune nouvelle représentation buté ...). Alors à cause de quoi me diriez-vous? Hé bien déjà le temps de trouver un espace temps libre qui convient pour chacun d'entre nous, trouver un lieu de répétition adéquate, faire un bon nombre de répétitions, fignoler la mise en scène, etc... En plus de cela le metteur en scène a eu des problèmes d'ordre personnels, ce qui a retardé la mise en route de la pièce... bref! ravi

Mais là ça y'est! Nous sommes enfin en période de rodage, a quelques jours, a quelques semaines d'une nouvelle première (la bonne cette fois-ci!) avec plusieurs dates notamment dans un petit théâtre aux alentours de Bordeaux, puis à Bordeaux même, et enfin nous espérons faire une petite tournée en France, avec même pour finir un passage à Paris... Mais nous n'en sommes pas là pour le moment! desaccord

En tout cas merci pour ces messages d'encouragement! wink
Le montage a été fait sous Adobe Première, ainsi que son générique!

Je vous dis @Bientôt! hello
MSN
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 05/05/2009 22:18:55    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

si tu passe pres de chez moi je viendrai te voir et si t'a besoin d'une petite salle dans l'est je peut peutetre m'arranger pour avoir la salle dans laquelle je jou mes pieces habituellement Okay
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 06/05/2009 14:23:16    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Ah merci pour l'info, ça peut toujours servir! Okay
C'est vraiment bien ce forum pour se créer tout un réseau!

+
MSN
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 06/05/2009 14:41:13    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

c vrai que ce forum est utile
chapeau Cebeji hello
o fait vous avancer dans l'écriture du projet???
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 17:09:34    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

J'avoue, je n'ai pas encore démarrer mais j'ai d'autres trucs sur le feu.

Mais je serai à l'heure, pas de souci ! autant pour moi
Rom1
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 22/08/2009 12:34:24    Sujet du message: Serie Z - Episode 2 Répondre en citant

Hey hey!

Hello everybody! La forme!?
Moi toujours, et rien de tel en cette période de vacances de tourner un nouvel épisode de SÉRIE Z

Nous réalisons une petite série, nommée "SÉRIE Z", le concept: reprendre un maximum de publicités, de films qu'on tourne à la dérision. Dans ce second épisode, un homme et une femme se réveillent sur une île, dont ils ne connaissaient pas l'existence, mais cette île est loin d'être abandonnée...

Je vous laisse découvrir cet épisode et j'attends avec impatience vos réactions! +
PS: Je vous attends tous également à Mont-de-Marsan, le 6 septembre 2009 a 14h pour le festival FESTHEA sélection Aquitaine, où nous jouerons "On s'aime nous non plus!". A vos calendriers (des Odieux du Rire) !!

MSN
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2009 12:52:43    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

Bien délirant comme il faut faut, bravo les gars...et les filles Okay
adamboumbar
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 01:51:10    Sujet du message: Serie Z - Episode 1 Répondre en citant

il y a un bon jeu de comédien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:11:50    Sujet du message: Serie Z - Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006