Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sketch ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 09/05/2009 12:26:40    Sujet du message: sketch Répondre en citant

ça marche, je te confie cette noble tâche twisted
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2009 12:26:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilelsouid
Comique
Comique

GROUPE: Autres Professionnels
Point(s): 211
Moyenne msg !: 1,00

MessagePosté le: 15/05/2009 14:36:09    Sujet du message: sketch Répondre en citant

pour ceux que ca interresse j'ai écris un texte,dites moi ce que vous en pensez merci hello

Bonjour (l'aire timide) heu....on m'a dit de me présenter alors ... voilà je m'appelle bilel
j'habite dans la plus belle région de France,ensoleillé touristique avec un charme pittoresque... vous aurez compris que je parle de .... oui c'est ça de la franche comté.
Non mais sérieusement ça fait plaisir d'être là,grâce a vous je viens de réaliser un rêve en me tenant devant vous. Enfin au départ c'est pas ce que je voulais faire,non,moi au départ j était comme tous les petits enfant de mon age je voulais faire un métier agréable et surtout trépident comme ... Ramasseur de hérisson mort le long de la route...après je voulais être bruleur de corps au crématoire
Mais ensuite j'ai voulu faire médecin et comme mon tonton il étai médecin je sentais que c'était dans les gènes. Et un jour mon tonton pour me faire plaisir il m'a emmené dans son cabinet
moi quand il ma dit ça tu parle que je voulais y aller j'avais 9 ans pour moi les cabinets c la c'est la ou on se soulage alors moi je voulais pas y aller en plus ma mère elle m a toujours dit de ne jamais aller seul au toilette avec des messieurs alors....
Mais bon une fois que j'ai eu l'explication j'ai décider d'aller voir comment il travaillait mon tonton mais comme officiellement il avait pas le droit d emmener d enfant dans son cabinet,il me cachait dans son placard a chacun de ses rendez vous
je me souviens très bien comme s'est passé son premier rendez vous je vous ment pas ça s'est passé comme ça (j enfile une blouse blanche et des lunettes ) ça a été épique quand il a appeler sa première patiente la salle d'attente étais pleine a craquée
(mime l'ouverture d'une porte )
(en criant)Madame minet pour son toucher rectale!!!!!
(mime poignée de main) Bonjour madame,désolé d'avoir crié mais bon la plus part des patients sont bouché alors....hein?...ha oui vous aussi vous êtes bouchée mais bon vous c'est pas les oreilles hein madame Minet....quoi?non il ne faut pas vous inquiétez madame Minet on va vous déboucher (mime l'ouverture d'une bouteille de vin avec son du bouchon de liège qui saute) Mais non n'ayez pas peur en plus vous n'aurez pas mal,on va vous EUTHANASIER ...non ne pleurez pas je voulais dire anesthésier voyons
hein comment ça c'est de ma faute si vous devez subir un toucher ... bah non je ne pensais pas que c'était utile de préciser qu'il faut retirer la protection en plastique du suppositoire. Et puis vous auriez du vous en apercevoir avant d'avoir fini la boite de 20.Tu lettone que ça bloque au portillon.
Bon allez on va commencer avec les question de bases.
Votre taille ....1m68 vous êtes sur? Non je dis ça parce que la dernière fois vous faisiez 1m70 alors ça veut dire que vous vous tassez. A ce rythme la vous qui êtes chaumeuse vous pourrez au moins postulez pour devenir la doubluire de mimi mati.
Ho c est bon c est une blague madame Minet vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour.
Bon maintenant votre poids...hum d'accord..et maintenant sans mentir.
Ha quand même vous ne faites rien a moitié non je ne dis pas que vous êtes grosse...(silence)...je dis juste que si vous faites le poirier vous risquez de mourir étouffé oh mais arrêtez de pleurer madame Minet vous savez, être gr...euh enrobé ca na pas que des mauvais cotés ...tient par exemple quand vous sortez de chez vous par temps de pluie au moi vous avez les jambes au sec...vous êtes votre propre parapluie(mime bras tendu etc)
quoi vous voulez savoir si je suis plus serviable avec les autres patient bah oui mais faut une bonne mutuelle!!!.

ce texte est une propriété intellectuelle
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2009 17:26:03    Sujet du message: sketch Répondre en citant

tu as fini par le lâcher dans l'arène à ce que je vois.
Bonne idée, comme ça tu auras plus de retour.
jump ou rocket
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 15/05/2009 18:49:45    Sujet du message: sketch Répondre en citant

we j attend les commentaires des veterands du forum com rom1 jakoo ou srephane gmez STEFSTEF si tu veux tu peu m rocket aussi
stefstef
Vanneur
Vanneur

Point(s): 97

MessagePosté le: 15/05/2009 22:58:26    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Moi j'dis que c'est cool paskeu tu te lances !!! deja bravo
j't'imagine bien nous sortant tous ca ! la tournure de ton texte est entrainante et j'ai adoré l'idée du parapluie ! continuuuuuuuues ...
Comique
Comique

MessagePosté le: 15/05/2009 23:27:27    Sujet du message: sketch Répondre en citant

merci sympa de voir le soutient des membres
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 16/05/2009 19:25:00    Sujet du message: sketch Répondre en citant

C'est bien écrit ouai, faut voir ce que ça peut donner sur scène, c'est le texte du thème ?
stefstef
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 11/06/2009 16:45:37    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Bah alors !!!

C'etait pas le 10 qu'il fallait rendre les copies ?,???

Houuuu houuuuuuuu, y a kinkin ?

bon, moi ce soir je depose !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009 17:13:22    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Oups redface
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 11/06/2009 18:30:04    Sujet du message: sketch Répondre en citant

je suis vraiment désolé plusieurs facteur ont joué en ma défaveur (problème que cebeji connait ,celui la est réglé ensuite j ai le bac dans une semaine puis j ai eu un contrant pour des sketchs sur les quelles je bosse ) je vous promet qu'une fois tout ça réglé je m y met!
mais pose ta vidéo ça fera plaisir!!!
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 11/06/2009 19:14:44    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Oh... bah moi j'ai pas encore acheté mon caméscope rolleyes
fleche
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009 19:27:37    Sujet du message: sketch Répondre en citant

tu nous fais des dessins, ça ira...
bilelsouid
Comique
Comique

MessagePosté le: 11/06/2009 19:44:40    Sujet du message: sketch Répondre en citant

desolé encore
si vous voulez me rocket c est ok

desolé
stefstef
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 13/06/2009 07:58:11    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Bah moi, ma grand-mere elle est morte,
mon pere il est en prison,
ma soeur elle est malade,
mon chien miaule et ma becane fait un bruit de 2cv !!!!!!!!!!!

Quelle galère !

Naaaaaaaaaan mais bon, l'autre soir je me suis endormi assis devant la télé comme un vieux en maison qu'attend ses cachetons et, le lendemain matin en lisant vos com's et en voyant que personne n'est encore pret, j'ai defilé dans la rue pour soutenir les "producteurs inquiets et stressés" !!!

Sinon voila, j'ai l'matos mais j'attends un peu pour pas que les autres il copient sur moi ! Na ...
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: 13/06/2009 08:08:39    Sujet du message: sketch Répondre en citant

Ah oui au fait :
En tant que bourreau officiel des lieux j'ai quelques contrats à executer !!!

Pour Bilelsouid : ballade d'une heure de poney à trois pattes avec un string en paille !
Pour Jacko_O : L'integrale d'histoires naturelles d'une traite sur ecran geant avec decalage d'un quart d'heure pour le son !

Et pour Cebeji : une bonne bouteille de bordeaux+un plat regionnal de son choix et café gourmand avec une des pussycats dolls !

Quoi ??? nan, y a pas de favoritisme......

MessagePosté le: 06/12/2016 05:39:56    Sujet du message: sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Vidéo et hébergement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006