Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debutante - ecriture d'un sketch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdurand76
Invité

MessagePosté le: 20/01/2009 13:43:24    Sujet du message: debutante - ecriture d'un sketch Répondre en citant

Bonjour,
je suis une femme de 40 ans, j'ai déja fait des cours de theatre il y a 20 ans eh oui c pa tou jeune, mais je mis remet.
J'improvise sans problème, j'anime souvent des soirée...
J'ai une histoire pour un sketch mais la je sèche je ne sais pas comment on écri... je sais c'est idot mais bon je trouve pas le début.
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2009 13:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1
Vanneur
Vanneur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 113
Moyenne msg !: 1,19

MessagePosté le: 20/01/2009 23:18:31    Sujet du message: debutante - ecriture d'un sketch Répondre en citant

Donne nous ton idée de départ, la ou tu veux en venir, et nous on peut t'aider avec joie! Okay
Chacun pourra poster ses idées pour créer un vrai sketch en communauté, qu'en pense tu? razz
@++ danse
MSN
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 21/01/2009 22:54:03    Sujet du message: debutante - ecriture d'un sketch Répondre en citant

Salut Madame !

Je te réponds en MP.

Sinon l'idée d'écriture d'un sketch en groupe est sympa mais n'est pas du tout évidente à faire par écrit.
faut faire ça de visu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:40    Sujet du message: debutante - ecriture d'un sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006