Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un Belge :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micou
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 19:55:00    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appel Michaël, mais tout le monde m'appel Micou.
Je viens d'avoir 18 ans. Et j'ai toujours voulu être humoriste.
Il y a peu j'ai commencé à écrire des sketchs, dans l'idée d'essayer de devenir humoriste.
Est-ce qu'il serait possible, de vous envoyez mon premier sketch qui est un premier jet, et qui donc n'est pas top top?
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 19:55:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 05/01/2009 19:57:15    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Salut Micou et bienvenue !

Tu peux bien sur envoyer tous les sketchs que tu veux.

razz razz razz
micou
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 20:10:38    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Voici mon sketch: qui est un premier jet, je tiens à le signaler donc soyez indulgent, et veuillez pardonner les fautes de frappe, car c'est plus facile pour comprendre on va dire :), merci de donner vos impressions, je dois encore l'étoffer.

L’acteur arrive tranquillement, « Bonjour à tous, bon la première partie de ce sketch sera pompeuse, donc si vous voulez allez boire un café et revenez^^ . Je vous propose de faire quelque chose que jamais personne n’a fait auparavant, de nous imaginez dans un monde à l’envers ». L’acteur fait mine d’être interloquer « Mais qui m’a écrit cette connerie que je lui casse la gueule ^^» Le monde à l’envers est le monde où les hommes et les femmes sont changés les hommes seraient enceinte, attendez je reviens » on entend du bruit quelque chose qui tombe un « merde » et l’acteur revient enceinte « OOOOOOh la la la, cela ne va pas cela fait 8 moi et demi que je suis enceinte et tu m’a plus touché je suis trop gros pour toi c’est sa mais regarde mes « pectoraux » on grossis et pas que sa d’ailleurs ^^. Mais tu le sais pas vu que tu me regarde même plus tu m’aimes plus ou quoi ? Chéri JE VEUX DES FRAISES. « (La femme) Et la femme répond mais chéri il pleut tous les magasins sont fermés il est 23h. » Je m’en fou apporte moi des fraises ou sinon sa va aller mal, je te déteste… Chérie tu sais quoi ? JEEEEEE T’AIIIIIIIIMMMMMMEEEEEEE ! « (La femme) Dit t’a fumer ou quoi t’es sur que sa va, car le fait que tu me déteste et que tu m’aimes en même temps est un paradoxe hyperbolique qui signifie un problème psychologique » TAAAAAAAA GUUUUUEEEEEULE ce n’est pas le moment de faire des phrases réfléchies. » L’acteur marche un peu autour de la scène et puis s’effondre « Chérie je crois que sa y’est j’ai une contraction AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏE, on doit allez à l’hôpital et tout de suite et n’oublie pas la valise de bébé, NON JE NE PARS PAS SANS, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !!!!! T’as tout pris, non t’as oublié son biberon « (La femme) mais il en aura pas besoin il va à peine naître » Je m’en fou tu le prends !!!!!!! » La lumière s’éteint, on entend un bruit d’ambulance, et puis elle se rallume « Chérie j’ai besoin de toi rassure-moi, et dit moi dois-je faire une péridurale ? « (La femme) Tu sais chéri les statistiques montrent qu’il ne faut pas s’inquiété que 90% des bébés survivent. Et si tu fais une péridurale la douleur va diminuer de ¾ ce qu’il peut te permettre de beaucoup moins souffrir et c’est prouver scientifiquement ! » Je t’ai pas demandé de parler de sciences je t’ai demandé de me rassurer si tu continue je te fous un coup de boule. « (La femme) Mais chéri c’est montrée par des enquêtes que si le conjoint est présent sa rassure » » L’acteur fait genre un coup de boule « Je t’avais prévenu connasse en plus ce n’est même pas ton gosse » « (doc) Pousser a 3 : 1.2.3 poussssssssssez » « Voila j’ai poussé il est sorti ? Quoi pas encore ? Mais c’est King Kong ou quoi ce gosse ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est sorti, Docteur ne lui dite pas que ce n’est pas son enfant je lui ai dit quand elle était évanouit mais chuuuuut. » Quelque jour plus tard l’acteur est avec son enfant (une fille) dans les bras « Elle est mignonne hein chérie ? Elle te ressemble un peu hein, elle a tes cheveux ? » On entend un peu de bruit venir des amis arrivent « Oui elle est belle et oui elle me ressemble, comment sa elle a la même barbe que moi ???? Sa va pas oui moi je vais te donner une barbe !!!!!! Chérie je dois te parler peux tu leur dire de partir s’il te plait :$ » une porte se ferme « Ce n’est pas ton enfant je t’ai trompé, mais soit pas jalouse, mais t’es égoïste j’ai rendu heureuse une autre femme, et c’était une demande d’aide qui t’était destiné. Non chérie calme toi, allez reste je t’aime ne pars pas nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooon, mais qu’est-ce que j’ai fait ???? » l'acteur fini en pleure fin du sketch
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 09:13:06    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Il y a une bonne base mais il faut voir ce que cela donne sur scène, le jeu de comédien étant essentiel dans ce cas de figure.
Je rappelle en passant qu'un texte à plat comme ça ne laisse pas forcément supposer sa force comique; il n'y a qu'à voir des sketchs efficaces d'humoristes connus pour s'en convaincre.

Essaie le en public, c'est le vrai test !
micou
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 15:55:43    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

oui, je sais mais pour le moment j'essae d'écrire quelques sketchs, et puis les jouer. D'ailleurs personne ne sait ou il y a des scènes libres à Bruxelles?
Mais bon j'ai pas mal de sujet en réserves sur lesquels je vais commencé a écrire, mais bon cela prendra du temps, à cause des études heureux .
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 16:05:01    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Pour des scènes ouvertes, en poussant un peu, y'en a peut-être dans le nord de la France, à Lille par exemple.
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 08/01/2009 20:22:51    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

Salut et Bienvenue ici Micou.
Tu pourrais faire une vidéo de ton sketch pour qu'on puisse mieux se rendre conte ?
micou
Invité

MessagePosté le: 08/01/2009 20:27:19    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

quand je le jouerai il n'y aura pas de problème je mettrai la video sur le forum
Gom'ch
humoriste
humoriste

Point(s): 389
Moyenne msg !: 1,11

MessagePosté le: 09/01/2009 06:15:08    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

je l'imprime aujourd'hui et je ferais un post ce soir...

Bise
Stf
Visiter le site web du posteur MSN
ruddy7110
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 11:57:04    Sujet du message: un Belge :D Répondre en citant

salut micou,

en belgique il y a plusieur possibilités.
a rochefort, il y a un petit café tehatre, "le jean trancène"
j'ai envoyé un mail et 2 semaine plus tard le mec ma telephoné en me disant si tu veux tu passe sur scene ce soir.
donc pas de souci, comme tu est de belgique comme moi, tu dois connaitre le patron, c'est lui qui fait "soit belge et tais toi".
les habitués de cette sale sont françois pirette, marc hermans, et l'associer est stephane stemans.
donc que des pointure du rire.
si tu acroche, tu est casi sure de bosser.
bonne chance a toi.
amicalement ruddy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:06    Sujet du message: un Belge :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006