Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oracle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Salon de présentation -> Le respect commence par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oracle
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 13:42:17    Sujet du message: oracle Répondre en citant

Salut, je suis Julien, 26 ans et je vis à Paris. Je ne suis pas quelqu'un d'extraverti et cependant faire rire les gens dans leur quotidien pas toujours marrant, je trouve que cela peut-être sympa.
Je n'ai aucune connaissance à proprement dit sur le sujet de comment être humouriste, cependant, sans savoir pourquoi je me suis mis dans l'idée d'écrire quelques sketchs et pourquoi pas si jamais ça se passait bien, essayer de me produire.
Je suis moi même un public assez difficile question clownerie c'est pourquoi la tache me semble quasi-insurmontable :)
Mes sources d'inspiration? je pense un peu comme tous: le quotidient, l'actualité et aussi notre vie personnelle.
L'idée de base est relativement simple à trouver mais faire un sketch interessant autour de l'idée, ça n'a pas l'air simple.
Je suis donc ici pour rencontrer des gens plus expérimenter que moi et pourquoi pas faire des rencontres humourisitques sympa.

See You
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 13:42:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 16/11/2008 14:54:40    Sujet du message: oracle Répondre en citant

tout cela me semble bien sympathique !
Tu as frappé à la bonne porte même si ce n'est pas aussi fréquenté que le métro...