Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum
Humoristes, Spectateurs et Cie
Le carrefour entre spectateurs et professionnels du spectacle

Humoristes, Spectateurs et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tous des feignasses et des dépressif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Généralités sur les Humoristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cebeji
Administrateur
Administrateur

Site Perso: URL
GROUPE: Humoristes
Point(s): 450
Moyenne msg !: 0,99

MessagePosté le: 23/03/2007 16:14:40    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

derrière chaque humoriste se cache quelqu'un de sérieux, le clown triste, suicidaire mais lâche alors il monte sur scène.
Bon j'en fais peut-être un peu trop là, non ?

christian
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 16:14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 14/04/2007 20:26:03    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

[mode : philosophe] Et bien moi je pense comme toi (vaut mieux se mettre l'admin dans sa poche ^^). Non plus serieusement, je pense que le terme de lâcheté est un peu fort, néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que un humoriste cache derrière son humour une part de lui-même où au contraire il fait ressortir cette partie de lui-même grâce à l'humour. [/philosophe]
paul
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 10:18:21    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Bien dit mais ceci appelle la question suivante:
es-tu bon en philosophie ?

Si tu veux faire humoriste faut au moins un doctorat en philo non ?

sidere sidere
Jacko_O
Comique
Comique

Point(s): 159

MessagePosté le: 15/04/2007 18:11:16    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que philosophie et humour fasse bon ménage, quoique...
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2007 20:42:08    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Les humoristes peuvent parfois être les philosophes des temps modernes...
je dis bien parfois !

Christian lol
Lionel
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 17:57:53    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

ouais parfois, parce quand on voit les humoristes qui passent à la télé et ben y'a pas beaucoup de philosophie là dedans.
paul
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 12:57:18    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

ça donne plutôt envie de dire que les spectateurs de télé sont dépressifs !
Lionel
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 19:26:13    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Si j'ai bien compris faut aller voir les spectacles vivants, c'est ça ?
paul
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 12:52:59    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Le plus embêtant, c'est qu'il y a des spectacles vivants qui sont destinés à mourir à cause de ça.
georgio
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 07:52:57    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

quand on pense qu'il y a des enterrements de vie de garçon aux spectacles vivants moi ça me fout le moral à zéro !
Laura
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 17:46:40    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Laura, je vais avoir 15 ans et je suis en seconde.

Je viens que ce site car je souhaiterais devenir humoriste ou du moins auteur de textes humoristiques pour spectacles ou chroniques de magazines.

Je viens de comprendre que c'était ce que je voulais faire il y a peu , mais même si je suis jeune, je crois vraiment que c'est ce qui me plairait vraiment et que c'est une idée fixe.
Ma famille, pense qu'au vue de mes résultats, je pourrait trouver un métier plus " stable " et que je pourrais exploiter mieux mes capacités.
J'envisage donc de passer un bac. Ainsi, si je ne parviens pas à percer dans l'humour, je ferais autre chose mais rien d'aussi passionnant.
J'ai toujours eu de la répartie et "la remarque pour rire" et j'ai déjà écrit pas mal de texte humoristique dans un cadre personnel. Malheureusement, je n'ai jamais fait de théâtre, et même si j'adorerais, j'ai du mal à être sur le devant de la scène devant un public. J'envisage donc d'écrire des sketch et e laisser des gens plus doués en interprétation se charger de les jouer.

Voilà ! J'espère que vous verrez mon message !
Je me demande si le métier d'auteure humoristique ou du moins d'humoriste était quelque chose de très dur et que, à moins de n'avoir un extraordinaire talent et des appuis conséquents, la rénommée était inateignable.

Merci !
cebeji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2009 22:04:38    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Re salut Laura !

ton post dans la présentation suffit, tu n'es pas obligée de te présenter à chaque fois. idee
Laura
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 18:23:26    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Désolée smile
micou
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 22:20:02    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous et je crois que justement ce qu'ils ont vécus les aide grandement.
Humouriste
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 11:48:03    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif Répondre en citant

Laura a écrit:
Bonjour, je m'apelle Laura, je vais avoir 15 ans et je suis en seconde.

Je viens que ce site car je souhaiterais devenir humoriste ou du moins auteur de textes humoristiques pour spectacles ou chroniques de magazines.

Je viens de comprendre que c'était ce que je voulais faire il y a peu , mais même si je suis jeune, je crois vraiment que c'est ce qui me plairait vraiment et que c'est une idée fixe.
Ma famille, pense qu'au vue de mes résultats, je pourrait trouver un métier plus " stable " et que je pourrais exploiter mieux mes capacités.
J'envisage donc de passer un bac. Ainsi, si je ne parviens pas à percer dans l'humour, je ferais autre chose mais rien d'aussi passionnant.
J'ai toujours eu de la répartie et "la remarque pour rire" et j'ai déjà écrit pas mal de texte humoristique dans un cadre personnel. Malheureusement, je n'ai jamais fait de théâtre, et même si j'adorerais, j'ai du mal à être sur le devant de la scène devant un public. J'envisage donc d'écrire des sketch et e laisser des gens plus doués en interprétation se charger de les jouer.

Voilà ! J'espère que vous verrez mon message !
Je me demande si le métier d'auteure humoristique ou du moins d'humoriste était quelque chose de très dur et que, à moins de n'avoir un extraordinaire talent et des appuis conséquents, la rénommée était inateignable.

Merci !

Salut je suis humoriste et si tu veux, je peut jeter un coup d'œil a ton travail ! je suis en plein création justement, peut être pourrons-nous créer ensemble ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:14:06    Sujet du message: Tous des feignasses et des dépressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humoristes, Spectateurs et Cie Index du Forum -> Archives -> En général -> Généralités sur les Humoristes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006